Mises à jour logiciels : K!TV, eMule et CPU-Z

Plusieurs logiciels gratuits ont été mis à jour ce week-end. Voici un petit récapitulatif de ces téléchargements à ne pas rater :

Le logiciel K!TV dédié aux cartes Tuner TV pour PC arrive en version 2.2 pour la saint Valentin. Cette version offre les nouveautés suivantes :

Des dizaines de cartes configurées automatiquement au lancement de K!TV (en mode DSDrv) : plus aucune configuration à effectuer manuellement.
La possibilité de configurer les préférences de la source vidéo et/ou audio par chaîne indépendamment l’une de l’autre.
Une refonte complète du code WDM
Une nouvelle gestion du mixer audio
Et bien d’autres corrections de bugs et de petites améliorations en tous genres

Téléchargement : K!TV 2.2

Le logiciel d’échange de fichiers eMule qui supporte les réseaux eDonkey et Kademlia est désormais proposé en version 0.45b. Cette version vient tout simplement corriger une flopée de bugs qui était présente dans la version 0.45a publiée la semaine dernière.

Téléchargement : eMule 0.45b

CPU-Z le logiciel dédié à l’analyse des processeurs est disponible en version 1.27. Cette version qui permet notamment d’enregistrer des “overclocking certifiés”, offre également un support pour les processeurs Pentium 4 de la série 6xx.

Téléchargement : CPU-Z 1.27

Lire cette news sur le site

pour CPUZ, le lien donne la version 1.27 :slight_smile:

edit : effectivement c juste la nomination du lien à changer :jap:

Pour emule c’est la version 0.45a de la semaine derniere et non la 0.44a???

Visiblement la news doit être mise a jour. ^^

en tout cas, la 0.45b, avec xp sp2, ca me plante la machine …
c’est top xp !

Ou alors c’est top eMule!

pas de chance, chez moi ca marche
par contre avec la dernière version de K!TV, j’ai des bandes noires de chaque coté de l’image quand je passe en plein écran :??:

Cette nouvelle version de K!TV gère t’elle les anciens plug-ins ?

Merci de l’info dismuter, d’autres personnes confirment/infirment ce problème de plantage de eMule 0.45b avec xp sp2 ?

hello,
quelqu’un a des infos sur la compatibilité K!TV avec les cartes PVR ?

réaction type d’un type qui cherche pas a comprendre que son problème peut venir de emule…
C’est facile de critiquer Windows !

Euh…Le problème peut venir de l’utilisation qu’il a de XP ou de XP mais pas de emule: si ça plante la machine c’est que l’OS est pourri. Sur un système potable, un soft qui plante n’entraine pas l’OS, sauf si celui ci est pourri et/ou mal utilisé.

Emule? Je l’ai utilisé, mais ça fait longtemps que je ne l’ai pas lançé. Pas par honnéteté mais parce que je n’ai envie de rien que je ne puisse avoir légalement et à bas prix pour le moment.
WinXP? Je suis sous Linux, je n’apprécie guère windows (en même temps, je ne l’utilise plus depuis 1999, et windows 98 était quand même une belle merde), mais force est de constater que la plupart des problèmes que j’ai vu viennent de l’utilisateur et pas de l’OS.
EN même temps, ce n’était pas une critique, juste une remarque.

K!tv ne supporte pas encore les carte qui délivre un flux mpeg2 :(. Dommage. Si qlqn s’y connait en directshow…

vivement KtntV :love:

car chez moi en mars il y a la tnt et je ne sais combien de temps l anolgique va durer car 99.9% de la region sera couverte par le numerique

C’est illisible, merci pour les autres… :pfff:

Chez qui y aura-t-il la TNT en mars? Free?
99.9% de quelle région? Couverte par quoi?

Les PVR ne sont pas supportées à cause du flux MPEG2.

Les bandes noires c’est absolument normal. Tu a un écran TFT surement en 1280*1024 ce qui n’est pas 4/3 et la TV c’est du 4/3. Pour ne pas ecraser l’image, il faut des bandes noires. Tu peux retrouver ton image étirée en modifiant un flag dnas le fichier ini.

Pour la TNT, K!TV se comporte comme la majorité de TV (hors haut de gamme actuel) vu qu’aucune TV lambda n’est nativement compatible avec la TNT : boitier convertisseur indispensable… les cartes tv analogiques ne sont pas compatibles avec la TNT comme la majorité de TV.

Personne n’a d’infos là dessus ? :jap:

:stuck_out_tongue:

en allant sur http://bugtracker.kastortv.org/bug.php?op=show&bugid=2&pos=0, je me suis appercu que je ne suis pas le seul dans ce cas là et tu as raison pour l’histoire du maintien du format de l’image. Mais serais tu capable de me dire quel flag je dois changer dans mon .ini ?

en tout cas ktv meme en version 2.0 marche tu tonnerre je l ai installer sur le pc d un pote qui a une vieille wintv go ca lui a redonne une seconde jeunnesse la qualite d image est vraiment meilleur qu avec les anciens soft