Mises à jour : eMule, CloneDVD, Sunbird

Plusieurs utilitaires populaires ont été mis à jour ce week-end. Le premier concerné est le célèbre eMule, le logiciel gratuit d’échanges de fichiers Peer To Peer qui passe en version 0.45a. Cette version qui corrige de nombreux bugs et apporte quelques améliorations intègre notamment le nouveau “mini-eMule”, il s’agit d’une petite fenêtre qui résume l’état du logiciel et qui est accessible en cliquant sur l’icône du logiciel placé près de l’heure.

Télécharger eMule 0.45a

CloneDVD qui passe en version 2.7.5.1 permet de définir désormais l’ordre de lecture des chapitres lorsqu’il n’y a pas de menu défini sur le DVD. Cette version corrige également quelques bugs.

Télécharger CloneDVD 2.7.5.1

Enfin, Mozilla Sunbird, le logiciel gratuit et libre d’agenda et de planifications de la fondation Mozilla est disponible dans une nouvelle version officielle baptisée 0.2.

Télécharger Mozilla Sunbird 0.2

Lire cette news sur le site

c’est illégal de proposer des logiciels p2p!!! :o

emule c’est bien on peu partage des videos de vacances avec ses amis ^^

Si C pour dire ça, tu peux rester coucher

Entre jack et morgan on est servi.
Les sous -entendus a la con ca va 2s.
morgan << on peu partage des videos de vacances avec ses amis ^^ >>

Il y a d’autres forums pour ca!

nanotek +1

lol sympa le “mini eMule”

ce n’est absolument pas illégal de proposer des logiciels p2p, ce qui est illégal ce sont les fichiers qui peuvent y être échangé (bon après c sur que eMule sert principalement à ça, mais ce n’est pas pour ca que ce logiciel est illégal :sarcastic: ) !!

Salut.

D’après le petit jack34 illustré en 20 volumes, oui c’est sûrement interdit. Dans la vrai vie, c’est autre chose :pt1cable: .

Blague à part, quelqu’un a t’il essayé Sunbird ?
C’est stable, efficace ?

Selene, oui Sunbird c’est sympa, je l’avais sous win maintenant j’utilise Calendrier dans “kontact”.

pas forcément très utile le mini-emule, il y avait déjà la vitesse d’envoi et de récéption dans l’infobulle :slight_smile:

Sunbird est intéressant mais il sera beaucoup plus quand il sera capable de se connecter à un serveur d’entreprise et qu’il pourra être collaboratif et synchronisable.

Concernant la Mule, moi, je télécharge Fedora dessus. Rien d’illégal et comme ça, je ne charge pas sur les serveurs de Belnet afin de laisser un peu de place.

Et ta soeur ?

Certains logiciels de téléchargement sont illégaux. Emule n’en fait pas partie du tout.

Pour le mini emule t’es certain clubic que c’est nouveau ? Moi ca fait longtemps que j’ai ce truc mais c’était peut être sur des mods uniquement ?

C’était sur le mod black hand au début. La BH basée sur emule 0,30b l’intégrait déjà.

eMule, le logiciel gratuit d’échanges de fichiers Peer To Peer qui passe en version 0.45a. Cette version qui corrige de nombreux bugs et apporte quelques améliorations intègre notamment le nouveau “mini-eMule”, il s’agit d’une petite fenêtre qui résume l’état du logiciel et qui est accessible en cliquant sur l’icône du logiciel placé près de l’heure.

Ca fait deja longtemps que la petite fenetre a coter de l’heure existe, ce n’est pas specifique a cette version 0.45a !

Par contre petite question, y a bcp de gens qui utilisent un proxy via la mule ?? Si oui pourrait on en discuter en privé, SVP, merçi :wink:

:stuck_out_tongue:

(Edit : double post) Pour en discuter en privé, ce n’est que d’ordre technique en fait, donc si une ame charitable a qqs mn a me consacrer, merci…

:stuck_out_tongue:

moi je suis en sivka 0.42g et j’ai pas vu de bugs ?

A propos de CloneCD (même éditeur que Clone DVD) - la mise à jour supprime l’ancienne version et votre code sauvegardé en vue de cette MAJ n’est plus valable. Renseignements pris chez l’éditeur : il faut payer un nouvel enregistrement !
L’arnaque à l’état pur !