Mise à jour sur Vista

Bonsoir,

je ne peux télécharger aucune mise à jour sur mon PC depuis que j’ai Vista…
J’ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
D’avance merci.
Phil

Avec cette quantité impressionnante de détails : non. :neutre:
.
Edité le 10/03/2008 à 20:16

salut j’ai le meme probleme que toi mais que faire?

:hello:

apparament sa doit etre général ont ne voit que sa sur les forums vous avez quoi comme os et quel kb ou mises a jour vous n’arrivé pas a effectuées :neutre:

Chaque fois que mon PC s’allume, mon antivirus me signale qu’il n’est plus à jour, et il propose de se connecter de suite pour corriger cela. Mais la connexion vers le site de mise à jour ne se fait jamais. C’est un exemple, mais j’ai le même problème avec Openoffice, et toute autre demande de mise à jour pour d’autres logiciels ( Ad-aware, par exemple) sur mon ordi.
D’où la question d’origine : je ne peux télécharger aucune mise à jour sur mon ordi, quelqu’un peut-il m’aider ?..
Je cherche la raison pour laquelle, malgré une connexion internet qui fonctionne, et les mises à jour Firefox qui se font apparemment bien, les autres semblent impossibles.
Merci

Ton antivirus as un firewall ? Peut-être qu’il filtre les mise à jour (accès externe).

essaye de passer par la www.update.microsoft.com…

peut etre firefox qui empéche qui sait en ce moment c’est la guerre des naviguateurs une idée comme une autre

essaye de passer par ie7 puis tu revient sur firefox aprés

Windows Update n’a jamais été disponible via Firefox. :neutre:
Et puis sous Vista, les mises à jour se font via le logiciel intégré à l’OS.

oui je sait mais il ya déja eu des précédents donc :neutre: il faut bien éliminer un a un les causes probables.

voir si cela n’ai pas un logigiel parasite .

essayer de demarrez mode sans echec avec prise en charge réseau qui sait

et en plus ils ne sont pas les seuls apparament c’est toujours des installs récentes attendre le sp1 pour voir en téléchargement

manuel
Edité le 16/03/2008 à 22:59