Mise a jour du bios

salut j’ai une carte mére ECS elitegroupe P4M900T-M2 j’aimerais savoir si une mise a jour du bios me sera utile ??

si ton ordi marche bien je te le déconseille, si ta des problèmes, mieux vaut voir si on peut les résoudre. La mise à jour du bios c’est juste en dernier recours
Edité le 17/03/2008 à 18:25

merci les gars mon ordi fonctionne bien je veux faire une mise a jour du bios juste pour que ma carte mére puisse supporter les ddr2 800 c’est ce qu’un copain m’as dit !!! je sais pas si c’est valable aussi pour ma carte mére .config:
Q6600
carte mére ECS elitegroupe P4M900T-M2
carte graphique:twintech geforce 7200 gs 256mb
ram:1go ddr2-667mhz
HDD:maxtor 320go sata2
alimentation :450w

hein, si de base ta carte mère supporte un quad core, sa va supporté la ddr 2 @ 800 mhz, au pire, regarde la version du bios puis va sur le site du constructeur pour vérifier si c’est compatible. À mon avis, il le supporte déjà

http://www.ecsusa.com/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=822&CategoryID=1&DetailName=Specification&MenuID=44&LanID=3

voila le site je crois qu’elle ne supporte pas les ddr2 800 meme si elle supporte le quad core!!!

:MDR:MDR:MDR:MDR

maudite brinbale D’ECS, même en faisant un update de bios je pense que sa le supportera pas, au fait c’est quoi ta version du bios?

dsl je sais pas quelle est la version:(

quand tu pars ton ordi, regarde en haut, il est écrit: amibios 0803 ou quelque chose du genre ou il y a dans le bios aussi que tu peux le voir