Mise à jour de xp - deconexion avant la fin

Bonjour
J’utilise xp et navigateur firefox réglage mise à jour automatique de microsoft. J’ai une première fenêtre mise à jour automatiques – Les mises à jour sont en cours d’installation – Etat de l’installation de windows xp service pack 2 (mise à jour 1 sur 1)…
Suivi d’une autre fenêtre, assistant d’installation du système pack 2 pour windows xp.
-mise à jour de votre système est là je fais suivant, ensuite je vois la progression des deux fenêtre. Etat de l’avancement général plus de la moitié, ensuite sans aucune raison j’ai une déconnexion d’internet. Je dois refaire une restauration du système pour que tout rentre dans l’ordre…Pour info fenêtre d’erreur de microsoft: signature de l’erreur, app name: explorer.exe;
Mod ver: 5.12600.1217; app ver: 6.02800.1106; offset: 00019 ecd; mod name: ntdll.dll.
Merci à tous pour vos réponses
.

Utilise Internet Explorer ! Il est le seul à pouvoir utiliser les ActiveX. :neutre:

Bonjour
même chose avec Internet Explorer
merci

Est-ce que tu as un cd et un cd key officiel de Microsoft original?

Bonjour
Oui j’ai le CD original.
A plus

Hummm regarde l’heure et la date de ton systeme si il sont correc car souvent les Windows Update ne fonctionne pas si la date et l’heure ne sont pas OK. Sinon on dirais que ton Explorer est fichu. Déinstalle le et reTélécharge le a partir du site de Microsoft