Mise a jour de l'agent automatique de windows update version 7.4.7600.226

nouvelle version de windows update

faite un windows update avec l’ancienne version :neutre:
Edité le 01/10/2009 à 23:50

J’espère que Windows fera sa mise à jour tout seul. :slight_smile:

Par contre, je vais voir sur mon serveur WSUS au bureau. :smiley:

Mon WSUS ne m’a rien proposé…

Bizarre…

c’est peu être une mise a jour au cas par cas je suppose que ton serveur est avec license proféssionnel a voir :neutre:

Bizarre vous avez dit Bizarre comme c’est Bizarre :ane:
Edité le 02/10/2009 à 17:09

Peut-être que ça fera partie des mises à jour mensuelles (donc, il faut encore attendre jusqu’au 13 octobre). :neutre: Comment l’as-tu obtenue ?

en faisant un windows update manuellement que je fait en général avant de me coucher unndefault que j’ai car mon update est réglé

en auto sa ma parut bizarre car sa change tu traditionnel updade le lendemain j’ai téléphonné a un copain et lui sa c’est installé

automatiquement :neutre:

aisse parce que j’ai mit l’anti-virus de Microsoft .

[quote="dragon-noir"] [quote="Trit34"] Peut-être que ça fera partie des mises à jour mensuelles (donc, il faut encore attendre jusqu'au 13 octobre). :neutre: Comment l'as-tu obtenue ? [/quote] en faisant un windows update manuellement que je fait en général avant de me coucher unndefault que j'ai car mon update est réglé

en auto sa ma parut bizarre car sa change tu traditionnel updade le lendemain j’ai téléphonné a un copain et lui sa c’est installé

automatiquement :neutre:

aisse parce que j’ai mit l’anti-virus de Microsoft .
[/quote]

en cliquant sur cette mise a jour il m’améne là support.microsoft.com…

certainemant au cas par cas
Edité le 03/10/2009 à 16:48

:hello:
Edité le 04/10/2009 à 11:11

Ah, ben finalement, ça me l’a fait cet après-midi, quand j’ai rallumé Primula, cette mise à jour !

Mais ils pourraient éviter de faire peur aux gens en balançant, après le chenillard vert, un écran noir avec une succession de texte blanc sur une unique ligne, où on peut lire des “RegSvr” et autres codes chiffrés, puis l’écran d’accueil avec un “Configuration des mises à jour : étape 1 sur 3 0% - N’éteignez pas l’ordinateur”, sans donner plus de précisions ! Pour comprendre ce qu’il m’arrivait, il m’a fallu aller lire le journal Système de l’Observateur d’événements ! :pfff:
Edité le 07/10/2009 à 16:58

+1:super: j’avais oublier ce fameux écran noir avec cette ligne de commande et cette étape 1 sur 3 0% :oui:

mais personnellement a chaque patch tuesday de Microsoft sa me fait cette écran noir et toujours étape 1 sur 3 0% :neutre:

donc je ne m’était pas inquiété .
Edité le 07/10/2009 à 17:46

Moi, ça ne me le fait jamais… Forcément, quand on n’y est pas habitué, même si j’ai eu l’occasion de voir ça une fois sur feue Fate, on se dit le mot de cinq lettres ! :sweet:

Enfin, tout s’est bien passé, c’est l’essentiel ! Reste que je me demande encore la raison de tout ce chamboulement dans l’interface de cet outil, vu que rien ne change au final ! :neutre:

Moi depuis cette mise à jour, je n’arrive plus à en faire du tout…

Si quelqu’un à quelque chose à me proposer ?

Bonne soirée

Ma80