Mise a jour config entre 800 et 900 euros

J aimerai avoir des avis sur ma nouvel config s il vous plait .
Je garde mon boitier avec les 2 ventilo textorm db killer mon zalman 9500 mon maxtor ide 250 et mon raptor 74 sata ainsi que mes lecteurs et windows .
Donc je doit changer:

carte graphique : J ai une 6600gt agp je suis pas un gros joueur quoi choisir pas tro cher ?(moins de 200 euros)

processeur : core 2 duo 6600 (310 euros)

memoire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028960.html(170 euros)
carte mere : je ne sait pas trop je conais pas beaucoup(moins de 200)

alimentation : seasonic s12 500w (110 euros)

total de moins de 900

Je recherche le silence la stabilité et la puissance lol je sais c est normal .

Je suis fixer sur le processeur et l alim mais le rest je ne sait pas trop j aimerais bien pouvoir faire un peu d overcloking mais par contre tout ce qui est graphique m importe peu just faut que ca soit acceptable genr j sai pas 7600gt .

Bonsoir,

Juste une petite question, si tu n’es pas un grand joueur alors pourquoi dépenser autant d’argent dans le C2D E6600?? Pourquoi tu ne prend pas un E6300 ca te reviendrais moins chere et tu aurais des bonnes performances quand meme :wink:

Pour la carte graphique étant donné que tu n’es pas un gros joueur je dirait un 7600GT, c’est bien, ni trop ni trop peu, apres si tu veux un truc un peu plus béton il y a la X1950Pro qui vient de sortir et qui à l’air d’étre tres bien sinon un peu plus honereuse il y a la X1900XT mais la…c’est 250€ contre 200€ pour la X1950Pro.
Voila voila :stuck_out_tongue:

Ba le processeur je le choisit pas pour jouer mais pour faire de l encodage du multitache(beacoup de chose qui tire principalement sur le processeur) et avoir une petite marge sur l avenir .

D’accord pas de souci :ane: alors tu penses quoi des cartes graphiques?
Attend regarde elle est pas en stock mais ca te permet de voir un peu ce que ca donne:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car…TV-Dual-DVI.htm
C’est probablement celle que je vais acheter…pas encore sur à 100% mais j’y travaille :paf:

hum oui mais franchement je joue tres peu je m en suis voulu d acheter une 6600gt au temps ou elle venais de sortir alors si j pe économiser dessu ca serai bien .Je cherche le silence beaucoup et puis bon quand meme de meilleur perf que celle que j ai la question d orgeuil lol .J aime bien gforce aussi mais bon c est qu une preference changer ne me chagrinerais pas beaucoup .

j avoue elle est pas cher c est bizar c est du haut de gamme ca non ?

C’est la nouvelle carte de ATI avec une nouvelle puce, elle se situe entre milieu et haut de gamme et elle peut faire la misere à certaine carte un poil plus cher.
Moi en tout ca elle me bote bien mais bon si tu veux pas jouer ca ne sert à rien je pense car c’est plutot une carte gamer MAIS tu veux des perfs plus grandes que ton ancienne 6600GT…ralala tu es dur, non franchement à part ce genre de carte ou une peut etre si tu regardes les 7600GT, tiens regarde celle la, elle à l’air pas mal car system de refroidissement silencieux :sol: mais les prix sont les meme et comme la Radeon que je t’ai fais voir est mieux…à toi de voir :wink:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car…TV-Dual-DVI.htm

et sinon sur la carte mere et la memoire vous me conseillé quoi ?

Pour la carte mere prends une Gigabyte DS4 (un peu plus de 150€ ) et pour la memoire celle que tu avait proposé est deja tres bien, apres si tu veux faire tourner plusieurs grosses applications en meme temps, 2go c mieux.

Franchement tu n’es pas obligé de mettre 150€ dans une carte mere…100€ c’est suffisant surtout si tu fais pas d’o/c :wink: