Minuscule apn chez carrefour

j’ai vu un minuscule micro appareil photo numerique chez carouf, a 60 euros je crois, il est tout pitit pitit taille porte clé, environ 3x2 centimetres. tout noir et en metal. et il a … 3 millions de pixels !.
par contre j’ai oublié de regarder la marque et je ne le trouve nul part meme sur le site de carrefour multimedia ou pourtant est referencé tous ce qu’ils vendent .

qq voit ce que c’est comme appareil, et ce que ca vaut ?? a premiere c’est un petit gadget a la con qui me plait bien. :slight_smile:

3 Mpixels, c’est réel ou c’est extrapolé? faut voir le prix, mais ca peut faire u gadget sympa.
Sinon, je voit pas ce que c’est

ben justement je ne sais pas du tout, mais 3m pixels reels ca me semble beaucoup pour un truc si petit, si gadget, et si pas cher.
d’un autre coté les prix ont vraiment baissés et ils commencent a vendre des vrais petits appareils 3 millions de pixels a 70 euros pour les moins chers. donc possible , mais je ne sais pas

vu la taille de l’engin, a mon avis, les 3Mpix sont tout sauf réels [:yeoh]

c’est pas celui la, mais il a exactement le meme look en metal peint, noir.

j’ai un pote qui a gagné un dans le style sur une foire… et bien niveau qualité il ne faut pas s’emballer, c pas top…je vais dire que ça donne une image de la qualité des tous premiers appareil photos intégrés dans les gsm…

EAPC -> Matos - Photo numerique

Ca ne serait pas plutot 0,3 MPixels ?

Ecrit avec les magnifiques programmes de µ$ ça peut donner un truc du genre “.3 MPixels” et si tu regardes vite fait, tu ne vois pas le petit point qu’il y a devant ou tu prends ça pour une erreur de frappe…

oui maintenant j’ai un doute 3 millions ca fait beaucoup, j’ai peut etre confondu d’etiquette, j’irais faire un saut demain. si c’est bien 3 millions de pixels , je craque allez hop :slight_smile: