(mini-jeu) : tout une histoire à rebours

Bonjour à tous, :hello:

J’avais envie de créer un nouveau mini-jeu mélangeant lettres et chiffres pour stimuler un peu votre matière grise mes chers amis. :slight_smile:

[b]Principe du jeu :[/b]

Le joueur par d’un nombre comme il le souhaite comme par exemple pour débuter cette première manche 100 et par la suite chacun poursuit l’histoire en atteignant 0.

L’histoire doit suivre une suite logique bien entendu. :slight_smile:

Chaque membre poste sa phrase et valide son commentaire, on va pas tout copier sinon ça va pas le faire. :o

Membre 1 :
J’ai gagné 100€ au loto cette aprème avec ça je vais me faire plaisir.

Membre 2 :
Déjà je pense faire un investissement avec de 99€ et on verra par la suite …

Membre 3 :
En 98, lors de la coupe de foot cela marchait bien a l’époque.

Membre 4 : Haaa je me souviens avoir but une bouteille de Bordeaux de 97 avant de visionner la victoire des Bleus.

Bonne chance que les festivités commence !


En me rendant au restaurant les Mouettes a Deauville j’ai cru prendre 100 kilos!
Edité le 13/09/2015 à 12:22

D’ailleurs la note était de 99€ tout rond pour deux!!!

[spoiler]j’espere que ça ira…;)[/spoiler]

C’est vrai Juluch que l’on sait c’est prise une bouteille de Calva près de la fondation Père Magloire, 98 litres de pomme par jour !

Merci de poursuivre l’aventure avec Juluch comme depuis de nombreuses années, merci. :slight_smile:

Ouais, on avait pas mal rigolé http://www.heberger-image.fr/data/images/57860_c033.gif, j’étais assez envellopé à ce moment là…97 kgs…:stuck_out_tongue: depuis je fais gaffe…

De toute façon cette aprème on se donnent RDV qu 96 des Champs Elysées pour aller faire du shopping chez Nike. :slight_smile:

Ca me va, par contre vers 16H00 je dois me rendre dans le 95 à Argenteuil pour une offre d’emploi.

Haaa bha des offres d’emploi il y en des tonnes dans le 94, viens à Arcueil comme ça tu résideras près de chez moi !! :clap:

pourquoi pas, en tout cas ça me permettrait de ne plus voir mes voisins de 93 ans!

Attend la vielle branche phouuu si tu veux te débarrasser d’elle fait lui un petit parcours de santé de 92 mètres c’est déjà trop pour lui !! :sol:

Sur la route départementale 91…elle est bien fréquentée…plus de voisins!

En plus il parlait toujours de ses 90 Louis d’or …Mouhaaaa on ca faire une opération. :sol:

Il les as eu en 89 d’apres se qu’il m’a dis…:wink:

De toute façon je vais contacter 88 cambrioleurs pour opérer son jardin. :smiley:

Rien que ça?? :lol:

c’est le numéro 87 ça rue…mais j’ai rien dis…:ange:

Je note ça sur un carnet, mais de toute façon avent de faire toute cette opération il me faut 86 grammes de truffes royales pour un déjeuner.

Tu en as en Vendée dans le 85… :miam:

84 kilomètres à vélo…je suis épuisée… je vais casser la croûte :oui:

C’est dur pour une fille :icon_biggrin:…viens faire un tour dans le Var dans le 83 et tu verras se que c’est que faire vraiment du vélo!!!:lol:

[spoiler]Pas taper !![/spoiler]

Pour une fille…t’as pas vu mon gabarit …je pèse 82 kgs…d’ailleurs faut que je fasse un régime :confused:
:@

:MDR

T’as pris 1 kgs…tu faisais 81 il y a quelques jours…ouille!!:neutre: