(mini-jeu) l'horloge parlante

17:09

Et c’est ainsi que le dauphin entame pour la troisième fois le renouveau de sa chère et tendre horloge, celle qui depuis de nombreuses années l’accompagne au fil de sa vie avec bien sur ses meilleurs amis.

Dans le jeu de l’horloge parlante il y a des grades et des fonctions, pour ma part depuis 2010 et à l’époque sur les forums de la communauté de Tom’s Games du groupe Best of Média je suis le Dauphin.

Le but est de compter ses aventures du jour et de partir dans un monde imaginaire.

Le dauphin est heureux de découvrir de nouveaux visages, car les portes du royaume de JV.fr se ferment très prochainement …
le dauphin ne peux se passer d’une communauté il est est très amoureux.

Prochainement mon cher ami Chevalier (Juluch) arrivera pour m’aider à donner un nouveau souffle à ce royaume enchanté.

le dauphin quitte sa chambre du septième étage du château et part réfléchir en solitaire sur son avenir sur cette nouvelle communauté après le deuil de JV.fr.

Ami Juluch peut-être que le dauphin trouvera une rose d’or sur son passage …
Edité le 20/05/2015 à 17:27

18H39

Ouffff!! Le chevalier est présent!! :hello:

On en aura fait des sites nan di diou!! :stuck_out_tongue:

On attends tous les autres et les nouveaux naturlich!! :super:

La drogue c’est mal :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath :nexath
Edité le 20/05/2015 à 19:00

1 « J'aime »

20H01

ne t’affoles pas, c’est un jeu entre nous :slight_smile:

Si tu veux participer commence par donner l’heure vu que c’est “l’horloge parlante”…:o)

1 « J'aime »

21h29

21h45 :MDR

09:41

Le Dauphin est très heureux de voir pour la troisième fois survivre à travers les batailles juridiques et les fermetures des sites son ami Juluch.

Le dauphin est toujours en repos aujourd’hui et après son voyage en Martinique il va rendre une petite visite cette après-midi à son ancien bâtiment à Levallois-Perret.

Le dauphin a croisé la route d’AmigaJV également …

Le Dauphin vous salue et vous souhaite une agréable journée.

12H45

Mistral sur Marseille, juluch vous salut.:slight_smile:

15h56

L’heure du gouter :smiley:

16:08

Le dauphin a passé une bonne journée aujourd’hui, car il est parti du côté des tours de la Grande Arche de la Défense pour rendre visite à ses chers collègues de travail, la bouteille de rhum a été finie en douceur… :whistle:

Ce soir le dauphin aura droit de manger un couscous, fiou vivement que le dauphin reparte travailler dès lundi pour reperdre des calories.

Le dauphin est heureux de voir que ses nouveaux l’accepte et passe du bon temps avec lui.

Le dauphin vous souhaite une bonne journée et se rend dans la salle des archives pour trouver des photos d’Iloa son bébé chat pour les postées sur le sujet dédié. :slight_smile: 8)


Edité le 22/05/2015 à 16:13

:paf:

17:43

Le Dauphin rappelle au sujet Tilk que le principe de l’horloge parlante est de rédiger des lignes sur les événements de la journée ou des actions imaginaires avec l’heure en premier lieu.

7H43

Réveil en court.

12 h 50

Après avoir enregistré la nouvelle destination sur son GPS, Titou arrive enfin dans le nouveau domaine

Alors coucou mes amis :hello: si je vous retrouve ici c’est le principal :bounce:

Titou vous souhaite un bon week end et vous embrasse très fort :love:

13H42

Heureux de t’avoir parmi nous!!!:super:

15:10

Le Dauphin a l’impression de revivre en voyant sa chère et tendre princesse adorée, reste plus que Princesse Neferet !! :slight_smile:

Le Dauphin voit que la princesse a vite retrouver son habitude de jouer aux mini-jeux du Dauphin.

15H49

Je ne comprends rien a ce qu’il se raconte ici :ane:

16:08

Le Dauphin rassure la chère Dirty Wings sur le principe de l’horloge.

Le but est de rédiger des lignes dans un monde imaginaire.

Le Dauphin moi-même, le chevalier Juluch, princesse Titouni racontent leur aventures et raconte des idées imaginaires.

Le Dauphin quitte sa chambre du septième étage du château pour se rendre aux niveau -1 la ou se trouvent les cuisines du château sous la grande salle.

Le Dauphin connais le mot de passe il suffit de câliner une poire sur un tableau.

18H31

Merci pour tous ces éclaircissements :jap:

06:22

Le Dauphin a passé une agréable après-midi avec sa tendre Dauphine dans les allées verdoyantes du bois de Boulogne, le grand lac et la fondation Vitton, bâtiment fait d’acier est de bois qui est toujours intéressant à voir de loin. :slight_smile:

Aujourd’hui le Dauphin est parti travailler après de belles vacances, étrangement le Dauphin ne demande pas plus, car comme celui-ci aime bouger cela le change et puis après tous les accras et le planteur et la dégustation des boriques des rhumerie de Martinique il faut se bouger. :smiley:

Le Dauphin demande aux fidèles Chevalier, Princesse … de me donner votre point de vue sur une requête de votre cher Dauphin.

Comme vous le savez a l’époque le Dauphin confectionner des quizzs, comme ici le joyau du royaume brille de nouveau serrez vous de la partie pour une nouvelle tentative ??

Le Dauphin vous attend dans la salle du conseil.


Edité le 25/05/2015 à 16:26