Minecraft - Payement par PayPal

Bonjour,

Je ne suis pas sur d’être dans la bonne catégorie ! Merci aux modérateurs de me corriger si je me suis trompé ! :ange:

Mon problème est le suivant, j’ai rechargé mon compte PayPal de 15,00 € via le site www.remboursetonforfait.com… Jusque là tout va bien je crédite mon compte PayPal, je vais sur Minecraft.net, je me connecte, je choisi PayPal, je m’identifie, je valide le payement et c’est là que ça ne passe pas !
PayPal renvoie le message : “Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement.
Nous ne pouvons pas, pour l’instant, traiter votre paiement à l’aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site Web du marchand et essayez d’utiliser un autre mode de paiement (si possible).”

Je précise quelque chose qui est peut-être important : aucune Carte banquaire n’est lié au compte PayPal. Cependant le solde est suffisant (j’ai 15€, Minecraft coûte 14,95€) et beaucoup on réussi sans carte banquaire. Donc voilà si vous pouviez m’aider, merci d’avance !

Est-ce que ton compte Paypal est vérifié ?

Mon e-mail est vérifié mais je n’ai pas mis de carte banquaire.

Le statut de ton compte est donc “vérifié” ?

(Y’a une différence entre avoir son mail vérifié et le compte vérifié)

Non mon statut n’est pas vérifier car j’ai pas mis de carte banquaire. Mais normalement ça marche j’ai juste une limite de transaction (750 €/mois donc j’ai encore de la marge !)

Problème résolu quelques jours plus tard, suffit de persévérer ! :wink: