Migration et auestion sur Vista Seven

Bonjour,
J’ai une double question (avec une bonus suplementaire).
Voila j’ai acheter un portable en italie (je vie en italie) le mois derner et je peux benificier des coupons mises a jour.
Ma premiere question concerne une mise a jour, je n’ai accee que a la mise a jour en italien, es ce que si j instal 7 en francais avec ma cle licence (une vrai) cela va fonctionner?

Deuxieme question, j ai une adresse email d une universite francaise, je peut donc avoir le droit a une mise a jour a bas cout francaise, mais une mise a jour en francais fonctionne sur un vista en italien?

Et la qestion bonus, avec une mise a jour, lorsque dans 6 mois je formaterais mon disc dure, je devrai installer vista puis seven ou directement seven?

Merci

Herve

:hello: Bonjour,

  1. Je pense que Oui

  2. C’est la même que la question 1…

B) Il faudra faire les deux installation.
Question Bonus à ta question bonus : pourquoi veux tu réinstaller dans 6 mois… C’est un noyau NT que tu as, pas Windows 95 ! C’est fini le temps où il faut réinstaller régulièrement, surtout depuis Vista.

Bonjour,

Merci de ta réponses, les questions 1 et deux sont légèrement différentes, la première est liée au fait que j’aurais un numéro de licence italien, ce qui fait que il peut ne pas marcher sur une mise a jour française, alors que dans le second cas, tous les deux sont français et la compatibilité ne concerne que le changement de langue.

Et pour le bonus, cela permet de virer toutes les petites “saloperie” que être pris sur un ordi en 6 mois.

Merci encore de m avoir répondu