Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

Suite du thread https://discource.cc.tout.lu/forum/t/microsoft-xbox360-discussions-generales/354275

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ouai, c’est plutot bof après du halo3 et COD4 :ane:

woué il est top le bouquin de l’édition collector!

pour les gommes ben comme en vrai, ya un juste milieu entre le poids de la jante, la largeur de pneu et le diamètre

par contre pour les grosses prépa ben t’es obligé de mettre ce qu’il y a de mieux


[quote="andrau"] salut,

qq’un a essayé la demo de frontlines?
[/quote]

c’est rigolo :ane: mais comme l’a dit g-rom à côté des autres, il fait un peu cheap.

Mais bon on peut casser pas mal de trucs, ya des voitures telecom explosives toussa :ane:
par contre faut jouer en hard sinon c’est trop facile

Bah… du 235/45 R20 sur une Fiat 500 c’est pas bien ? :paf:

Dommage qu’il n’y ai pas les conditions météo dans ce jeu (peut-etre dans FM3, vu qu’ils sont assez proche de PGR dans le developpement)… On aurai pu parler aquaplanning sur des gommes de 225 de large :sol:

235/45 en R20, c’est parfait pour une golf III GT TDI :ane:

:mdr

d’ailleurs dans forza c’est con qu’on ait pas les GolfIII GT TDI:ane:

C’est vrai ça… y’a bien une Peugeot HDI FAP :ane:

Je pense qu’ils ne le font pas parce que ils ont atteind les limites de la console en voulant simuler les nuages de fumées noires à l’acceleration :mdr

Pourquoi pas une Aygo tant que vous y ètes ? Y parait que niveau bruit ça vaut bien une porsche. :whistle:

:mdr

Une Aygo S2000 ça doit poutrer :sol:

Petite news:

www.jeuxvideo.fr…

Enfin!!! un DBZ sur Xbox :love: :love: :bounce:

C’est comme ça qu’on se rend compte que la suprématie de Sony est bien mal en point. :icon_biggrin:

n’empeche qu’elle avance cette 907 :ane:


ah ben si même sur 360 on a les dbz :ane:

908 … … nuance :stuck_out_tongue:

ah woué lapsus :ane:

Bon y’a quand meme un probleme avec FM2: le dosage de la difficulte de l’IA.

Y’a comme un gros trou entre “Intermediaire” et “Difficile”

Autant “Difficile” porte bien son nom, autant “Intermédiaire” devrait s’appeler “Facile” :neutre:

En mode Difficile à voiture equivalente (voir egale) la lutte est acharnée pour passer devant et pour garder la tete. LA moindre erreur de trajo et hop on se fait prendre et surtout, il est difficile de suivre les premiers si on perd le contact.

En mode intermédiaire… ben on se promène, sans forcer c’est 2-3sec au tour d’avance. Dans certains virages on dirait qu’ils s’arretent pour prendre le thé :paf:

C’est pénible je trouve, autant pour certains courses c’est cool quand c’est serré et qu’il faut s’arracher pour gagner? Autant certaines courses qui peuvent etre moins interessantes on a pas forcement envi d’en ch#r autant mais c’est pas une raison pour se retrouver avec des bras cassé en face …

Dommage…

wouep la difficulté est très mal dosée selon les courses :arf:
en fait les courses où tu peux avoir la caisse que t’as envie ben tu peux te démerder de gagner facile.

C’est ça que je trouve bizarre en fait, les videos multis poutrent leur mamans, et la démo est pas terrible … non parceque le jeu va cartonner au final, du BF2 futuriste sur console , raaah [:love]

j’aurais bien testé le burnout hier soir moi… moi j’avais oublié que depuis quelques jours les demos etaient prioritaires aux abonnés Gold :paf:

fé chié :stuck_out_tongue:

ya pas moyen de copier les jeux sur le DD de la box? jen ai marre davoir le message “veuillez netoyer le disque avec un chiffon doux…” en pleine partie cestr tres chiant.

Ben non :neutre:

La seule console qui fait ça c’est la xbox1 modifiée :stuck_out_tongue:
C’est vrai que quand on y a gouté à ça, on a du mal à revenir aux galettes qu’il faut changer à chaque fois :ane: