Microsoft office 2013

Bonjour,
je viens de faire l?acquisition d’un nouveau pc portable asus.
J’ai également pris le pack office familial (2013) car étant prof je me sert beaucoup de ce logiciel en version 2010
Je l’installe donc, néanmoins, gros problème, impossible d’ouvrir le moindre fichier word, (double clic ou clic droit ouvrir avec ne fonctionne pas…)
De plus avec windows 8.1, plus rien n’est pareil je n’y comprends plus rien…

Bref quelqu’un peut-il m’aider svp?

up!

essaye de relancer le fichier d’installation et de faire “réparer l’installation” le logiciel vérifiera les fichiers et les réparera si nécessaire :wink:

si ça ne fonctionne pas vérifie que tu n’as pas 2 versions d’office 2013 d’installées … celle fournie à l’essai par Asus et celle que tu as installé, auquel cas supprime la version préinstallée

“Ne fonctionne pas” … plus précisemment ?
Tu as un message d’erreur? Rien du tout ?

Dans “clic droit -> ouvrir avec” tu n’as pas une liste d’applications qui se propose ?

tu peux lancer directement word , excel, etc… ? ça marche ?
et ouvrir un .docx a partir de word ça marche ?

sinon faut que tu fasses le menage dans l’ecran d’accueil de win8 et que tu epingles tes applications dessus, pour que cela devienne plus pratique
ce que j’ai ecrit dans un autre post sur le forum :

tu peux les ranger par groupe sur l’accueil, dans plusieurs tailles, ranger comme tu veux
[Photo supprimée]

en cliquant sur la fleche en bas a gauche de l’accueil tu arrives dans application (un tout les programmes), la tu peux les ranger par categorie, date utilisation, nom, fréquence utilisation
si tu cliques sur le - dans le coin inférieur droit de l’ecran tu auras que le titre de l’appli, cela rend ainsi
[Photo supprimée]
cela permet d’aller dans les environs de l’appli, dommage que cela ne met pas la souris au bon endroit sur le nom une fois revenu en mode normal

tu peux envoyer des appli sur l’accueil avec bouton droit => épingler à l’accueil

ne pas oublier que l’on peut faire un bouton droit sur le bouton démarrer win8.1 ou coin inférieur gauche pour avoir accès a [Photo supprimée]
Edité le 28/07/2014 à 18:20