Commentaires : Microsoft Edge Chromium : l'éditeur ouvre son dépôt d'extensions

Microsoft a profité du lancement de la première bêta d’ pour ouvrir une boutique d’extensions dédiées au nouveau navigateur. L’adoption du moteur de rendu de Google Chrome devrait faciliter le portage pour les développeurs.

Comme on peut le constater, Satya Nadella (directeur général depuis 2014) continue son excellent boulot et de travailler, sous-couverture, pour Apple, Google, etc.

Il n’y a pas si longtemps l’Explorateur Internet (EI) (« Internet Explorer ») de Microsoft dominait à plus de 90% le domaine des navigateurs.
Mais c’était beaucoup trop pour Nadella et ses associés, les compétiteurs. Grâce à lui aujourd’hui EI est mort et c’est la même chose pour Edge.

Et voilà que Nadella prend carrément le navigateur de Google et lui estampille « Edge ».
Nadella est vraiment un magicien pour conserver son poste tout en détruisant toujours un peu plus Microsoft de l’intérieur.

Et Clubic bientôt vantant Nadella pour les bénéfices de Microsoft (venant principalement des centaines de milliards, accumulés avant Nadella, cachés dans les paradis fiscaux – les magouilles financières sont comme la bêtise humaine : infinie…)

Avec Nadella Microsoft est certaine de ne jamais avancé. Au mieux elle fait du surplace.
Nadella est à Microsoft ce que Gorbatchev était à l’U.R.S.S. (c’est qui ce mec ?).

Les espions ne sont pas comme James Bond. Mais souvent en effet ils s’en sortent indemne et beaucoup plus riche que lui.

P.-S.
Module d’extension FR - plug-in EN
Magasin FR - store EN

Nadella est directeur où ?
Moi être péquenot de la campagne profonde .
Je crois comprendre qu’il travaille chez microsoft ?

Merci pour ce condensé de conneries, ça avait au moins le mérite d’être drôle…un peu.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a un truc à faire ? car l’ajout des extensions ne se fait pas…
Edge-Chromium au poil :slight_smile:

Houlà…
La crise de délirium complotiste…
Chromium n’appartient en aucune façon à Google et Chrome…Mais bon, je vous apprends certainement un truc

1 « J'aime »