Communauté Clubic

Microsoft confirme les problèmes d'usage CPU de la dernière mise à jour de Windows 10

commentaires

Microsoft s’est exprimé sur Twitter pour confirmer la présence d’un bug dans la dernière mise à jour de Windows 10. Les utilisateurs de la version 1903 du système d’exploitation constataient une utilisation excessive de leur CPU, même lorsque leur PC n’était pas utilisé.

0 Likes

Pas un mois sans qu’il y ait des news sur un plantage de Microsoft dans ses MAJ. Serait-ce une technique pour qu’on parle d’eux, genre mieux vaut qu’on parle de nous en mal que de ne pas parler de nous du tout?

0 Likes

Après mieux vaut un OS qui corrige ses bugs quitte a en créer de nouveaux qu’une autre qui pense qu’ils sont les meilleurs et qui cachent les bugs pendant des années en esperant que personne ne les remarquent.

3 Likes

ils vont finir par se griller dans les entreprise à cette allure

1 Like

C’est pas étonnant ils apportent des nouveautés à chaque build et parfois ils touchent au noyau de l’o.s. Alors maintenant c’est bug, correction, bug… Avant windows 10 ou 8 quand l’os sortait ils n’y avait plus d’améliorations, ils se concentré sur la stabilité avec les sp1, sp2…

1 Like

Même pas

0 Likes

J’en peux plus des MAJ, c’est toutes les semaines maintenant!

1 Like

En entreprise, les déploiements de patch ne se font pas day one et sans pilote si jamais…

0 Likes

J’ai hâte que Microsoft confirme les bugs de son gestionnaire de fichier. Le “regrouper par” par défaut et le “personnaliser” qui change sans arrêt est plus qu’agaçant.

0 Likes

Ce matin j’allais je suis allez sur mon pc pour jouer a Rising Storm 2 et la je commence a jouer et je vois que mon jeux lag a mort 35 fps 40 fps alors que de base je le fait tourner a 120 fps constant j’ai cru que c’était ma carte graphique qui était morte mais non apparement c’est cette foutu mis a jour :slight_smile:

0 Likes