Commentaires : Microsoft confirme les problèmes d'usage CPU de la dernière mise à jour de Windows 10

Microsoft s’est exprimé sur Twitter pour confirmer la présence d’un bug dans la dernière mise à jour de Windows 10. Les utilisateurs de la version 1903 du système d’exploitation constataient une utilisation excessive de leur CPU, même lorsque leur PC n’était pas utilisé.

Pas un mois sans qu’il y ait des news sur un plantage de Microsoft dans ses MAJ. Serait-ce une technique pour qu’on parle d’eux, genre mieux vaut qu’on parle de nous en mal que de ne pas parler de nous du tout?

Après mieux vaut un OS qui corrige ses bugs quitte a en créer de nouveaux qu’une autre qui pense qu’ils sont les meilleurs et qui cachent les bugs pendant des années en esperant que personne ne les remarquent.

3 « J'aime »

ils vont finir par se griller dans les entreprise à cette allure

1 « J'aime »

Même pas

J’en peux plus des MAJ, c’est toutes les semaines maintenant!

1 « J'aime »

En entreprise, les déploiements de patch ne se font pas day one et sans pilote si jamais…

J’ai hâte que Microsoft confirme les bugs de son gestionnaire de fichier. Le “regrouper par” par défaut et le “personnaliser” qui change sans arrêt est plus qu’agaçant.

Ce matin j’allais je suis allez sur mon pc pour jouer a Rising Storm 2 et la je commence a jouer et je vois que mon jeux lag a mort 35 fps 40 fps alors que de base je le fait tourner a 120 fps constant j’ai cru que c’était ma carte graphique qui était morte mais non apparement c’est cette foutu mis a jour :slight_smile: