Micro de Casque qui ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai récemment acheté un casque beexcellent gm-3 sur amazon. voici le lien:


J’ai donc branché le casque, l’audio fonctionne très bien, mais pas le micro.
Je suis allé sur le site du casque. http://www.beexcellenttech.com/
je suis allé sur « support », et j’ai appuyé sur « drivers », pour installer un driver.
Il n’y avait qu’un seul driver (je sais pas si c’est normal, 1 seul driver pour plusieurs casques).
Je l’ai téléchargé, j’ai extrait le fichier zip. Dans le dossier que j’ai obtenu, il y avait setup.exe, que j’ai exécuté. Dans l’exécution du programme, tout allait bien jusqu’à un moment ou il me dit que qu’il ne détecte pas le casque et me dit « branchez le beexcellent 7.1 gaming headset s’il vous plaît ».

Si tu a mit le bon driver et que ça ne fonctionne pas malgré tout, ça peut provenir d’une défaillance matériel mais dans ce cas tu t’en serrais aperçu avec des écran bleus de crash .

Sinon il ce peut et c’est souvent le cas, que ce soit ton OS windows qui fait des siennes !
Il arrive souvent que ce soit avec windows 8 ou 10 que la gestion des périphériques soient corrompus ! Si le casque était reconnu au début puis ensuite non c’est ça et il te faut soit réinstaller tes driver périphériques d’origine de ta carte mère soit si ça ne marche tjrs pas réinstaller windows si c’est trop foiré .

C"est dans les paramètres, ensuite système, ensuite son et tu choisis le micro qui doit être utilisé.