Mettre un seul ecran en veille lorsque l'on est en Dual Screen est ce possible?

Tout est dans le titre est ce possible de ne mettre qu un seul ecran en veille sur les deux ?

Salut,

Il existe un logiciel (ultramon) qui te permet de gérer l’ouverture des programmes sur l’écran de ton choix.
Je ne sais pas si ça marchera avec l’écran de veille mais c’est à essayer ! :neutre:

+1 je l’utilise et il fonctionne bien

salut sa y est je dispose d’ultramon pourrais tu me dire la marche a suivre pour ne mettre qu un seul ecran en veille ?merci d avance

sans ultramon en bas a droite de la barre des tâches

clic droit sur l’icone puis : screen saver et configure

choisi ecran 1 puis le screen saver dans la liste deroulante
puis sur preview pour voir si il est bien sur les 2 ecrans

Salut et merci pour ton aide j ai fait comme tu ma dit mais sa ne marche pas mais deux ecran ce mette en veille ensemble et ce retire ensemble?

oups j’avais compris que tu voulais le même sur les 2

Donc avec ultramon ça devrait fonctionner ?
Si tu l’utilises, tu peux l’aider parce que moi je ne le connais que de nom ! :neutre:

faut que je vérifie

dans le même menue on peu desactiver l’ecran de veille du 2eme ecran mais il met un ecran noir

Je ne croit pas que cela soit possible car la veille d’un pc est basé sur un temps et une reaction pour le sortir de veille
Je regarde encore :slight_smile:

je n’en vois pas trop l’intérêt, petit geste pour la planète, moi je l’éteins avec son bouton marche arrêt lorsque le 2eme écran ne m’est pas utile.