Mettre telechargements dans le menu demarrer mais à droite avec mes documents, mes images etc etc

Bonjour
tout est dans le titre…
je precise que je n’est pas telechargements dans les proprietes du menu demarrer ( case à cocher )

Bonjour

aller dans proprietes menu demarrer et cocher TV enregistree…
puis Appliquer…OK…

aller dans le menu demarrer…su TV enregistree…click droit…proprietes

puis click sur Inclure dossier et choisir Telechargements

puis aller sur menu demarrer TV enregistree…click droit…Renommer…Taper Telechargements

Bonjour
dans le menu demarrer je n’est pas TV

Pas grave…
tu choisis n’importe quel dossier que tu n’utilises pas…jeux…musiques…images…etc

Bonjour

ca concerne W7 et non XP

je vais tester sur XP et je te tiens au courant…

Desolé mais je viens d’allumer une vieille tour…et c’est Win 7 dessus ( je croyais que c’etait XP)

Bonjour
cette astuces est avec W7 et non XP

OK
je viens d’installer XP…
et les telechargements se trouvent dans le dossier Mes documents et pas moyen de developper

…je laisse tomber
Edité le 16/05/2014 à 15:05

Surtout si vous changer uniquement le libellé Tv Enregistrée par Téléchargement , le raccourci sera toujours le même , c’est à
dire les enregistrements TV .

bonjour

si j’essaie avec mes images au lieu de TV je ne peut pas faire de clic droit pour arriver sur la fenetrte presentée

Si vous Windows 7 , il suffit de faire un clic droit sur zone vide de la barre de tâches -> Propriétés , onglet Démarrer ->
Personnaliser, puis cocher les cases Téléchargement et Afficher en tant que lien, c’est enfantin
Edité le 17/05/2014 à 11:59

Bonjour
je suis sous XP et non W7

Vous voulez rester au moyen age , tant mieux pour vous , on vous souhaite longue durée.