Mettre des photos numériques dans appareil photo numérique

bonsoir a tous et a toutes ,
j’aurais une petite question j’aimerais mettre les photos numériques que j’avais effacer et récupérer grace a un petit logiciel dans mon appareil photo numérique"carena p-80 8.0mp". vous me direz de ouvrir "ordintaeur d’aller sur l’icone de mon appreil,d’aller dans “DCIM” puis dscim101 ou dscim 100 et de faire coulisser les photos ok. mais le seul problème ,c’est que au moment d’allumer l’appareil, Je ne PEUX PAS visionner les photosj’ai installer le cd qui allait avec mais hélas il y a un logiciel qui ne fonctionne pas “Ulead COOL 360” il y en a 2 autres “InterVideo MediaOne Gallery” et “Ulead COOL 360 Viewer” et je me demandais si c’étais possible de transférer des photos dans l’appareil à l’aide de un de ses 2 programmes merci des vos rép à l’avance ;);)++
Edité le 12/03/2008 à 19:49

Cest possible mais faut tu procede ainssi du moin je procede ainssi
car jai essayer ce que tu a fais et ca pas fonctionner ,.,
Fais toi un dossier a partir de l’apareil photo ensuite prend une pics fictive cest juste pour le nom ,.,
la ta pics qui est créer ce nomme exemple DSC00381 la renomme les pics que tu veut metre a l’interieur de ton
apareil photo comme celle que l’apareil a donné a la pics pris avec l’apareil photo
exemple DSC00381,DSC00382,DSC00383,DSC00384,DSC00385 ainssi suite …
et ensuite mais tu transfer tes pics renommer a l’interieur de ce meme fichier ,.,
ya toute bien un truc plus simple mais cest celui jai trouver.
Edité le 12/03/2008 à 23:49

woav !! merci de m’avoir répondu yogibeer (même si sa n’a pas été facile a déchiffrer ^^) mais ta manière ne fonctionne pas :confused: j’aimerai bien savoir a quoi sert le logiciel Ulead COOL 360 en essayant de le télécharger sur le site officiel de carena mais maitenant c’est un peu trop tard pour sa donc voila,… meric quand même yogi c’est simpas de ta part;)