Mettre 2 document sur la même feuille sous word

j’ai fait une affiche en format A4 portrait et j’aurai aimé le réduire pour en mettre 2 côte à côte sur un format A4 paysage. Comme ça, je pourrais avoir aussi l’affiche en A5, si vous voyez ce que je veux dire. Peut-être que ce n’est pas possible ? je suis sous word 2003

J’ai une solution, je ne sais pas si c’est la seule ou la meilleure.

Tu doubles la page de ton document (tu crées une deuxième page identique à la première).

Au moment de l’impression, dans la zone Zoom , tu mets 2 pages par feuille et dans mettre à l’échelle du papier tu sélectionnes A4.

Rien à voir avec Windows, je déplace.

Windows [:fleche] Logiciel Général
:jap:

Ou tu te mets en format paysage avec 2 colonnes et tu colles un doc par colonne.

Dans les options d’impression de word y’a le moyen de mettre en format paysage à 50%, sa devrait résoudre ton problème (utilise l’aperçu avant impressions.

le plus simple est la méthode de Tartemolle

Tu double ta page et tu choisis 2 feuilles par pages

Il me semble aussi que la solution de tartemolle est la plus simple.

Mais il y a une variante qui peut être plus facile (mais je n’ai pas essayé) :

Au lieu de faire 2 pages identiques tu garde ton document sur une page et au moment d’imprimer tu choisis de faire 2 copies et tu utilise la procédure qu’ a décris tartemolle :

A tester

Bonne soirée

1 « J'aime »

salut,

j’ai eu le meme probleme avec word 2007 sous vista 64, je n’ai pas trouvé, et personne n’a pu me dire comment mettre sur une feuille A4 2 fois le meme document (en A5 donc) que j’ai crée sous word en A4 (je sais pas si c très clair…) disons que j’ai crée un prospectus en A4 sous word et je veux l’imprimer en double sur une feuille A4 en le réduisant de moitié donc.
j’ai TOUT testé ! 2 pages par feuilles, échelle du papier, mise en page affiches, prospectus, j’ai TOUT testé pendant des heures : IM-PO-SSI-BLE !!
a chaque fois je n’ai le document imprimé que sur la moitié de la feuille, le reste vide. (sur l’apercu avant impression c pareil, la moitiié de la page vide)
alors si qqn sait comment faire…

Pour psikhopat : J’ai testé la solution que j’ai indiquée et çà marche, aussi bien en aperçu que sur le papier.
Edité le 14/03/2008 à 18:22

si c’est pas trop tard tu peux utiliser " fineprint" ( facile à trouver avec ggogle) tu peux imprimer le même document en 2, en 4 ou en 8 exemplaire sur la même page A4


essaie "fineprint " ça marche très bien:D