Messages galere

salut à tous
possède motorola atrix mb860 et depuis j’ai ce fameux message qui m’interdit tout appel en dehors de numeroter
manuellement.Si quelqu’un à eu affaire a ce ce message merci d’éclairer ma lanterne.
a+
[Photo supprimée]

Arrêter de chercher vous allez avoir mal à la tête.
J’ai fais une connerie que n’importe lequel d’entre vous pourrais faire si vous êtes
sous android.J’ai désinstallé Yahoo.Mail.Authenticator 2.3.x pour la simple raison idiote
que je ne supporte pas certain programmes (comme aol ou d’autres).Benefice net ce message.
Je peux plus supprimer un contact ou appelé.Et gâteau sur la cerise,impossible de mettre la main
sur ce programme.si vous avez un solution ce serais sympa.
c’est sur les site anglais et américains que je tient ces informations,si je me plante faite moi signe.
cordialement

ps: matos motorola atrix (rooter)

Bonjour, je ne voie qu’une solution, mais elle effacerait tout ce qui est actuellement sur le portable.
Installer (ou réinstaller) la dernière ROM constructeur disponible.
Edité le 31/05/2012 à 16:39

Tres sympas de me répondre.
j’ai tout essayer sans résultat (recovery,remettre au niveau usine ) rien n’y fait.
Alors ton truc c’est peut-être bien mais pas à mon niveau.
je crois connaitre la cause,c’est en désinstallant processus yahoo que tout à commencer.
le problème c’est que j’ai retrouver tout ces programme sytem,mai impossible de les réinstallés.
Je précise que mon téléphone et rooter et que j’ai normalement tout les outils nécessaire
pour naviguer dans system et installer les progs
,mais j’ai toujours l’erreur application non installe.
Bon si tu as une idée je suis preneur,sinon retour à l’usine.

ps:Le system Motorola media link ne sert à rien puis-qu’il ne sauvegarde pas le sytem contrairement
à un bon vieux ghost très efficace.

Merci encore

Cordiallement