Messagerie wanadoo vide! - La boite se vide toute seule..que faire?

Bonjour!!

Un pote a un gros soucis avec sa boite mail, je suis chargé de lui trouver une solution, mais rien a faire, je trouve pas!

Je vous explique le probleme…

Quand on lui envoi un mail sur son adresse wanadoo, celui ci ne reste dans la boite que 1 ou deux jours, après hop disparu, plus rien, ni dans la boite de reception, ni dans la boite "envoyés" ni dans la boite "supprimés…

Que faire? est ce un troyan? un virus? j’ai deja créé une seconde boite chez lui avec un autre pseudo, mais rien a faire le probleme reste le même… c’est assez agacant… j’ai cherché sur le net et j’ai rien trouvé donc je me tourne vers vous…

Please help!!

salut
il faut configurer le logiciel pour qu’il garde plus longtemps les mails dans sa boite, par exemple pour aol, tu fais:
sécurité, preference,email, et dans l’onglet general, tu peux modifier le nombre de jours pour conserver les mails, (de 1 à 7 jours)

pour les autres fournisseurs, ben faut voir

Merci pour ta réponse, mais le probleme est ailleurs, car déjà Wanadoo ne propose pas cette option (je viens de chercher), et ce probleme est assez recent, et récurent sur sa nouvelle boite…

Je pense plutot à un virus ou un troyan, mais je n’ai pas trouvé de quoi y remedier…

si vous avez d’autres idées :wink: