Message érreur gimp 2.2.1.3

Ne plus suivre - Modifier
Bonjour tout le monde, J’ai installer gimp 2.2.1.3 quand je clique dessu gimp il y a une message d’érreur qui apparait

Voila mon message d’érreur

GIMP: Votre installation GIMP est incomplète.

L’ouverture du fichier « /usr/local/share/gimp/2.0/menus/toolbox-menu.xml » a échoué : Aucun fichier ou dossier de ce type

S’il vous plaît, soyez sûr que les fichiers de menu XML sont correctement installés.

GIMP: Votre installation GIMP est incomplète.

L’ouverture du fichier « /usr/local/share/gimp/2.0/menus/image-menu.xml » a échoué : Aucun fichier ou dossier de ce type

S’il vous plaît, soyez sûr que les fichiers de menu XML sont correctement installés.

Aider moi s’il vous plait

:hello: Bonjour !

Vu le chemin que tu nous donnes je doute fortement que tu fonctionnes avec Windows.

Je déplace vers OSA :jap:

Tu l’as installé comment?

Salut coco. Déjà, sur quel distribution est-u?

Si tu est sur une distribution Debian-Like (Ubuntu, Mint et ses alternatives), réinstalle le paquet de Gimp2 depuis Synaptic ou depuis la Logiteque Ubuntu si tu est sur… Ubuntu.

Si tu est sur une distribution RedHat-Like (Fedora, Mandriva ou autres), pareil qu’avec Debian, sauf que tu utilise les outils proposé par ta distribution (PackageKit voir KPackageKit dans le cas d’une distribution avec KDE).

@+