Message d'erreur avant de pouvoir jouer a certains jeux

Bonsoir,

j’ai acheter bioshock, je l’installe, pour l’instant pas de probleme, je lance le jeux, pas de probleme non plus.

mais apres avoir appuyer sur “Nouvelle partie” ca met les images et les ecritures d’avant la cinématique pendant 4-5 secondes et apres sa mets un message : “bioshock a renconté un probleme et doit fermer”

cela ne vient surment pas de ma config ( 4go ram, quad core 2,66 , nvidia 9800gt 1g dédié)

j’ai ensuite installer roller coaster 3 et la je lance le jeux et la ca me met le meme message d’erreur.

pourtant j’ai d’autre jeux comme css, gw ou oblivion et ca marche parfaitement bien

merci de m’eclaircir la dessus. :slight_smile:

Tu n’aurais pas par hasard des applis du genre Daemon Tools ? parce que j’ai eu le même souci avec Bioshock récemment,plus moyen de charger une save pour continuer ma partie :confused: (Et Stalker qui ne m’avait causé aucun problème du genre jusque-là plantait chaque fois que je voulais sauver)

Jusqu’à ce que j’inspecte mon pc et me rende compte que mon beau-fils y avait installé plein de trucs,dont Daemon Tools…une fois le ménage fait,Bioshock et Stalker ont refonctionnés normalement :neutre:

Sinon,il s’est bien activé à l’installation ? tu l’as patché en 1.1,aussi ?
Edité le 25/08/2009 à 23:52

Salut,

J’ai desinstallé daemon tools, ca ne fonctionne toujours pas

oui il s’est bien activé et oui il est en 1.1

donc maintenant je sais vraiment pas comment faire :S

merci quand meme :slight_smile:

pas d’autre réponses ?