Message concernant XML

Bonjour à tous,

Voilà mon problème…
Lorsque j’ouvre une page web avec IE9, ma page d’accueil apparait normalement, par contre si je veux aller sur un site en cliquant par exemple sur un favori, j’ai le message suivant qui apparait: " le document XML doit contenir un élément de niveau supérieur".
Je fais ok, le message disparait, et je peux aller normalement sur internet. Le seul souci c’est l’apparition à chaque fois de ce message…Comment m’en débarrasser!
Merci d’avance pour vos propositions.
Cordialement.

Bonjour.

Avez vous essayé de de réinitialiser IE9 :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Options Internet -> Avancé -> Réinitialiser .

OU alors mettre à jour .NET Framework :

www.clubic.com…

merci pour les infos!
J’ai procédé à la réinitialisation de IE9, hélas le problème persiste avec toujours le même message.
D’autre part, net.framework est à jour…
Si vous avez d’autres solutions je suis preneur bien sûr!
Cordialement.

Il reste Java , je doute , mais de toutes façons , le mettre à jour ne ferait aucun mal .

sinon il peut avoir une DLL vérolée , dans ce cas :

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu’administrateur
Dans la fenêtre d’invite , saisir ceci :

sfc /scannow (Entrée pour valider) .

Bonjour!

Encore merci de t’occuper de mon problème…
Hélas une fois de plus j’ai effectué les opérations que tu m’as indiquées ci-dessus, mais le souci demeure.
Dès que j’ouvre mon navigateur le même message apparaît…
Personnellement je n’ai aucune idée, en as-tu une?
Cordialement.


re,

petite info complémentaire…
Je ne sais si cela a de l’importance mais tant pis je te le signale…
Dès que j’ouvre le navigateur, en même temps que l’éternel message, en bas de ma page j’ai une autre info comme suit: "internet explorer a bloqué une fenêtre contextuelle depuis www-ig-opensocial.googleusercontent.com "
Cela n’a peut-être aucun rapport mais bon!
Merci encore!
Cordialement.

Petite curiosité , essayer avec Firefox pour voir .

…avec Firefox aucun problème, cela fonctionne!..curieux non?

Procéder à la désinstallation et à la réinstallation de celui-ci :

windows.microsoft.com…

…je viens de désinstaller IE9, donc c’est IE8 qui se trouve en place maintenant!..j’ai essayé de me connecter sur clubic, et oh! misère! j’ai toujours le fameux message!
je réinstalle IE9 et te tiens au courant!..

…voilà j’ai réinstallé IE9,je relance mon navigateur pour aller sur Clubic, et comme par hasard l’éternel message surgit!
Ce n’est qu’une impression, je ne suis pas un cador! mais il me semble que ce message est lié à l’info que je t’ai transmise concernant une fenêtre contextuelle, car les deux messages apparaissent en même temps!
Retour à la case départ!..tu m’en vois désolé, j’aurai préféré te soumettre un problème plus simple…

Télécharger Autoruns , après on verra comment procéder pour utiliser cet utilitaire .

technet.microsoft.com…

bonjour!

J’ai essayé en vain de télécharger autorun, mais à chaque fois on me précise que la page n’existe plus!
Comment faire?
Merci.

Autoruns est un produit de SYSINTERNALS , mais maintenant racheté par Microsoft , donc, ils ont du changer

les sites de téléchargement , qu’à cela ne tienne , il suffit (sous Google) de taper autoruns

Exemple ce site:

www.clubic.com…

ok! désolé voilà autoruns et autorunsc sont téléchargés!

Cet utilitaire référence tout ce qui est lancé au démarrage , on peut désactiver , supprimer des programmes ou des

services , et aussi d’aller voir quelle est la relation dans le registre , donc lancer Autoruns en mode administrateur .

Je vous le dis tout de suite , cela peut être long , commencer par ouvrir l’onglet Logon , puis laisser ici une saisie d’écran.

ok! c’est parti je commence…


pardon c'est re-moi!.....je suis vraiment nul.....comment fait-on une saisie d'écran?

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires , cliquer su Outil Capture , ensuite tracer un rectangle

puis sauvegarder le fichier , après, l’envoyer sur ce site :
imageshack.us…

Tutoriel :
www.letoileauxsecrets.fr…

Laisser ici son adresse .

Bonjour!

Voilà à priori j’ai envoyé l’image de logon de autoruns…En espérant que cela a fonctionné
A plus…

Oui , mais il faut me donner l’adresse URL .

désolé je n’y arrive pas…tant pis laisse tomber ça m’énerve…merci pour tous
Cordialement