Message ce programme ne repond plus avec un server

Salut à tous je me presente je suis Jonsam et ceci est mon premier message j’essayerai de faire en sorte a ce que mes messages soit le plus lisible possible (normallement j’arrive donc bon…)

Voila je vous explique maintenant mon probleme qui est tres genants.

J’héberge un serveur de jeu sur mon ordinateur et tout fonctionne correctement.
Avec tout serveur il peut se produire un arrêt inopiné du serveur ou “crash”. A ce moment là il faut relancer l’exécutable du serveur soit manuellement soit avec un programme qu’on appelle un “restarter” qui le relance automatiquement.

Le problème est que pour relancer le serveur le restarter a besoin que l’exécutable du serveur se ferme complètement pour qu’à partir de ce moment là il puisse le relancer ; seulement XP m’affiche un message à chaque fois me disant “Ce programme ne répond plus : Terminer maintenant”

Ma question est la suivante : peut-on désactiver/ENLEVER ce message qui empêche le restarter de relancer le serveur pour que celui-ci se ferme directement et qu’il soit à ce moment la relancé par le restarter ? :??:

Merci à ceux ou celles qui me répondront. :wink:

JONSAM :slight_smile:

tu peux utiliser la commande "taskkill" pour tuer un processus en ligne de commande sans demande de confirmation.

exemple : taskkill /F /IM "nom_application" /T

/F: force l’application a s arreter
/T : Tue les processus liés a ton application principale.

Salut je croit que tu n’a pas comprit mon probleme ou c’est moi qui pense que ta reponse n’est pas bonne un des 2.

Enfaite je ne veux plus qu’il m’affiche le message ce programme ne repond plus… terminer maintenant

Parce que je travaille a l’exterrieur et le serveur est chez moi donc je ne peut pas le relancer si je ne suis pas chez moi devant mon ordi.

Donc je voudrais que ce message n’apparaisse plus pour que le Relanceur (restarter) puisse le relancer quand il est completement fermer.

Merci comme meme et dsl si c’est moi qui est pas comprit