Merci clubic

Bonjour,

En train de bosser sur un projet, j’ai eu besoin de Daemontool, donc je vais sur clubic le DL, et après l’instal quel ne fut pas ma surprise de voir qu’un putin de malware s’est installé en même temps, qu’il a gentillement fermé Chrome sans me demander mon avis et que j’ai perdu 2h de boulot.

MERCI CLUBIC
Edité le 09/10/2014 à 15:47

:hello:

Pour Daemon Tool ce n’est pas nouveau malheureusement, par contre, dans mes souvenirs, on peut désactiver l’adware lors de l’installaton.
Tu as bien sélectionné l’installation personnalisée ?

Et dernière chose, pourquoi ne pas avoir enregistré ton travail plus régulièrement ? Un navigateur, comme tout autre programme peut planter. :neutre:

PS : Clubic n’est pas responsable des choix de l’éditeur d’un programme (même si je comprends que ce genre de chose agace). :jap:

La présence de deux softs pas très sympa est d’ailleurs mentionnée sur la fiche de Daemon Tools Lite. :jap:

Ouais je sais que c’est de ma faute, mais je m’attendais vraiment pas a ce genre de logiciels en téléchargeant ici…

Bref j’étais bien deg de perdre du temps comme ça ^^

Unchecky peut t’éviter ce genre de désagrément :jap: mais la vigilance lors des install est la meilleure solution :ane:

+1 :neutre:

J’utilise une petite appli : si je ne fais pas gaffe à chaque màj et ne décoche pas tous les trucs proposés (en caractères minuscules,faut pas qu’on les remarque trop facilement :o ) dans chaque fenêtre,un paquet de logiciels dont je n’ai aucun besoin s’installent en même temps :riva: