Menu Outils de Windows Live Messenger

:ane:
Bonjour,
Je dois être particulièrement nulle mais je n’arrive pas à atteindre le Menu “Outils” de WLM : quelqu’un peut-il me l’expliquer + précisemment que ce qui est habituellement mentionné dans les tutoriaux.
Mon objectif est Simple => Personnaliser mes messages (live.fr) en y incluant des émoticônes:arf:
Je découvre cet environnement et c’est pas facile de s’y retrouver.
A noter : j’ai installé Messenger Plus!Live.

Merci.
@PLUS

Bonjour,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question mais en haut de WLM tu as des onglets alignés, dont l’onglet “outils” et tu ouvres “options” qui va te permettre d’opérer certains choix, de même que dans messenger plus, tu clique donc dans “plus” en haut et tu as dans la liste “options et préférences”, pour une personnalisation.
En outre, quand tu saisis ton message en message instantané, tu peux mettre à l’intérieur des émoticones en cliquant dans la barre au dessus de ta saisie de texte où figure justement un émoticone un peu comme celui-ci :slight_smile: qui ouvre la liste contenant les émoticones disponibles…tu pourras d’aileurs en insérer de nouveaux que tu iras pecher ici ou là, suivant ton souhait par le biais de “créer” dans la même rubrique.

En fait, je crois que ton probleme est que les onglets sont masqués, non?

SI c’est le cas, appuie sur la touche “alt” … Autrement, exprime plus clairement ton souci ! :slight_smile:
Edité le 21/08/2009 à 17:27