Mensonge sur les performances de la 6600GT ?

Y a comme un probléme, je viens de recevoir ma NX6600Gt agp8x msi

là je suis sur ut2004 en 1024 dans le panel hig perf, pas d’aniso ni anti-aliasing, xp2500+ 782ram en ddr333 mode attaque map artic

je suis à 29fps pour soit disant une carte plus puissante qu’une 9800 pro, j’ai du mal à croire, car là c’est les perfs de ma 9600 256Mo tout court !

Fait un petit 3DMARK 2005 pour te rasurer, et donne nous le résultat…

Il m’arrive aussi d’avoir des descentes à 29 fps avec ma config (bots au max quand même)…

Il n’est pas très bien optimisé ce jeux :pfff:

oki je te dis cela d’ici 1/2h vé matter une partie d’i-robot en attendant…

par contre pour la démo je dois mettre quoi dans le panel nvidia ?

ba moi c’est un peu pareil jai pas eu la claque que tout le monde dit avoir eu. jai une leadtek 6600 gt agp et je vois pas tro de difference ds les jeux . ( javais une 9200 :lol: ) . ds underground 2 (demo) jai ke 35 fps tout a fond en 1024

Y en a beaucoup qui osent pas dire qu’ils se sont trompés peut ètre. Alors ils disent que ça roxe un max. :pt1cable:

ah ben quand même… Il y a une petite différence entre une 9200 et une 6600 GT :stuck_out_tongue:

Vu le titre du topic ça m’etonne qu’il n’y ai pas encore le feu ici !!!

franchement jeme demande si la pseudo presse du net touche pas des pots de vins car ya quand même quelquechose qui n’est pas normal.

bon sur doom3 je dis pas, car même avec ma config je tourne mieux que c’est du pc équipé de sempron 2800+ avec une 9800pro, donc certains moteur 3d sont plus destinés à cette carte, faudrait-il le penser ?

Oui Doom3 tourne mieux sur du Nvidia effectivement.

pour 3dmark2005 quelle version ?

360 ou 120 ?

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=3d+mark&system=windows

les trolls tiennent a leur compte clubic faut croire [:introcrate]

apres pour le probleme de newuser , y a cinquante raisons possibles pour son probleme de FPS ( drivers , reste du systeme qui bride la CG a cause des bots et/ou du jeu choisi ) …

mais tu peux quand meme t en servir pour comparer tes resultats aux autres 6600GT :oui:

apres c est sur qu il ne va pas falloir comparer avec autre chose , le resultat ne sera pas fiable :smiley:

je compars à ma précédente config bien en deçà de ce que j’ai aujourd’hui.
si cela bride ce serait au niveau du cpu seulement enfin je pense.

pour les versions de 3d mark une réponse ?

Résultat du bench avec 3dmarck 2005 V.120 “284Mo”

2857
alors je n’ai aucune idée de ce que çà représente…

je crois que c’est à peu prés dans la moyenne :slight_smile:
ça tourne au alentour de 3000 une 6600gt au 2k5
essai 3d mark 2003 aussi, si tu as un score au alentour de 7500,ça devrait etre bon :slight_smile:

7019 sur 3dmark 2003 version v360
400 de moins c’est beaucoup…

nan c’est bon.Les points “manquant”,ça peut venir des drivers,des logiciels qui tournent en fond,de l’install de windows (plus c’est propre,mieux c’est :smiley: )

ok donc çà reste normal !
Merci
++