Meilleurs smartphone selon vous ? (2014-2015)

Quelles est le meilleurs smartphone 16Go (minimum) avec possibilité de mettre une puce amovible (capacité), à moins de 500€ ?

  • Sinon le quelles est le mieux pour vous ? -

salut
mortel ta question, c’est pour un achat ou pour emuler des trolls à tout va???

Qu’est-ce qui te fait dire que c’est un troll ?! Je recherche juste un smartphone a moins de 500€ qui a les meilleurs perf ?!!

salut
ok, autant pour moi,c’est juste qu’en ce moment c’est la gueguerre des fan boy (quelque soit la marque…)

pour en revenir à notre point central:

  1. qd tu appelle puce amovible, j imagine que tu parle des la carte memoire?
    2)que veux tu faire avec ton tel ? jeux, photo,video,…(à part telephoner biensur)
  2. es tu plutot windows ou android?

apres cela, je pense qu’on pourra plus facilement te repondre.

tu as tout à fait raison. :jap:

et on pourrait rajouter un

  1. avec ou sans forfait,( mais j’imagine que c’est sans.)

Bonsoir, (Je précise que je ne suis pu intérresser par la marque iPhone :wink: )

1/Puce amovible = Carte mémoire oui, je m’était mal expliquer :wink:

2/ Jeu ? (Clash of clash, peut être d’autre jeux mais je ne sais pas ? )
Photo, oui avec un appareil c’est mieux mais oui environ 5photos par jours ^^ ( sa dépend de mon envie ) et vidéo sa dépend aussi.

3/Windows ? Sur mobiles ? A oui le truc là ? Désoler, masi je ne considaire pas sa comme un mobiles, enfin je n’aime pas du tout, je préfère revenir a un bon android :wink:

4/ Taille d’écran ? ( Plus grand que l’ iPhone 4S )

5/ Sans forfait biensûr

6/ Smartphone tactile, puissant, a moins de 600€, 500 ou 550€, pas plus :wink:

7/ Wiko = non / iPhone = non / Nokia = non / lenovo = non / Alcatel = non.

8/ On va dire soit un Samsung, soit un HTC, soit un LG ( mais pas trop fan ), Sony Xperia ( pas trop fan non plus trop carré )

Beaucoup de restriction ? Mais je pense que sa doit bien exister ? :smiley:

Merci.


On ma conseiller pour un HTC One M8, bien ? ( 569€00 ) (20x sans frais) Ou un Samsung Galaxy S5 ( 500€ )

:hello:

Et pourquoi donc ?

Pour avoir un Lumia 625, j’ai du mal a voir ce qui fait que ce ne serait pas un système adapté aux smartphones. :neutre:

Et sinon, heureusement que les forumeurs t’on demandé de préciser ce que tu voulais : Ton avis est assez arrêté en fait. :ane:
Par contre, perso, je ne saurais pas te conseiller entre un Galaxy S5 et un HTC One M8. :neutre:

salut
je t’ai fait un resumé de ce que j’ai trouvé sur le net:

Samsung Galaxy S5 vs. HTC One M8, comparatif:

S5 pour:
-la fréquence du CPU (2.5 vs. 2.3),
-sa batterie plus conséquente (2800mAh vs. 2600)
-sa certification IP67.(resistance à l’eau et poussiere
-La touche on/off du S5 est bien placée
-gestion des couleurs et des noirs. Là dessus le S5 est meilleur élève et le M8 tire un peu sur le jaune.
-le Super AMOLED du S5 dégage plus de détails et des couleurs plus vives, sans trop saturer.
-Multi-view, Air View, scanner d’empreintes, cardiofréquencemètre…
-Le S5 terminait notre test d’autonomie à 59% contre 41% pour le M8.
-le S5 s’en sort globalement très bien en photo et vidéo de jour, mieux que le M8 dans la plupart des situations
-En vidéo l’image est meilleure sur le S5, idem pour le son,
-le S5 permet de filmer en 4K.

m8 pour:

-le design; matériaux “premium” et fait preuve d’originalité.
-le M8 est un peu moins large que le S5, ce qui permet de bien l’agripper,
-embarque le double tap to wake, ce qui est très pratique.
-Haut-parleur:Aucune contestation possible ici, le M8 est loin devant le S5 sur cet aspect. Le double haut-parleur BoomSound du One est une véritable réussite
-Par contre photo de nuit le M8 est devant et offre une image plus fiable et nette.

Interface:
c’est une question de goûts

Pour répondre a Sorcery, je pourrai pas m’adapté au LG G3 par sont bouton a l’arrière…
Pour le Note 4, l’écran est trop grand, presque une fablette. Je veut un smartphone pratique et puissant, sans que je soit obligé de forcer pour le mettre dans des jeans un peu serré.

Enfin bref, pour Xperia, je suis pas un adepte, j’ai était dégouté par un ancien mobiles qui ne me convenait pas.

Juju, pourquoi tu n’aime pas le S5 ou le HTC One M8 ? J’aime bien le M8, car il m’a l’air pas mal… Mais je voulas des avis pour sa.

Vous me conseillerai quelle smartphone, si vous auriez le choix ? :confused:

il n a jamais ecrit cela, il a ecrit:

ce qui signifie qu’"il ne peut pas le conseiller sur ces deux produits car il ne les connait pas.c’est different de dire “je ne te conseille pas ces deux tel”.

sinon, perso, le S5,je ne le possède pas car j’ai le S3 cependant, quelques amis l’ont et en sont satisfaits, notamment au niveau des photos, jeux fluides.
pour la video, rien a redire.
je te conseille d’aller en magasin et de demander à les avoir en main afin de savoir celui qui te correspond le mieux,car c’est ce qui est le plus important,
de même, pour le design, cela ne depend que de toi car c’est toi qui achete.
Edité le 18/09/2014 à 10:54

Exactement.

Ca fait un moment que je ne suis plus le marché des smartphones, j’en ai un qui me convient très bien et c’est tout. :ane:

Je ne suis même plus les versions d’Android, c’est dire. :paf:
Edité le 18/09/2014 à 11:04

D’accord merci, j’irai voir dans un Orange, Boulanger, Leclerc ou autre :wink: