Meilleure équaliseur ? La solution

Bonjour à tous,

Suite à mon précédent poste, je me demandais qu’elle serait la meilleure solution software pour bénéficier d’un meilleure traitement du son ?

Merci d’avance

Up svp, merci

Bêtement regarde celui qui te plait le plus. Si le SRS te plait, garde-le.
Pour ma part, je préfère jouer avec les équalizers de mes softs et de la chains hi-fi qui passe le son.
A noter que iTunes peut pré-régler un equalizer pour une chanson donnée, et un autre pour une autre…

Ok merci silggins.

Mais je viens de me rendre compte que SRS Audio compressait et détériorait la qualité du son. Je suis donc retourné sur l’équaliseur de Windows Media Player :wink:

Maintenant, ça dépend de ce que tu appelles détériorer le son, ça dépend de ton matériel, de la musique que tu écoutes et de ton exigence.

En faite, sa fesait grésiller le son :frowning:

Y a t-il un très bon équaliseur existant ?

D’avance merci

Tu as l’EQ de Shibatch[/url] mais il faut utiliser des players qui utilisent son code, tu as un plugin pour [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11022-foobar2000.html]foobar2000 et winamp.

J’utilise Windows Media Player pour la musique et Media Classic pour les films.

Je n’utilise donc pas Winamp.

Je n’ai pas trouvé de site détaillant la compatibilité ou non avec mes 2 lecteurs. Donc, dans le doute, je ne l’ai pas installé.

Dans ce cas, celui de ffdshow fera largement l’affaire, il utilise le code de libavcodec, une lib loin d’être en mousse.