Meilleur smartphone petit budget ?

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’aide pour m’y retrouver dans la jungle des smartphones.

J’ai un bugdet maximum de 200€, et je cherche le meilleur telephone à ce prix la.

J’en aurais un usage plutot basque:

  • lecteur MP3
  • des photos de temps en temps lorsque j’ai pas mon APN sur moi
  • des recherches de temps en temps sur google
  • GPS lorsque je me perds
  • consultation de facebook

Au niveau du telephone lui-meme, ca serait bien s’il n’etait pas trop gros (quitte a perdre en diagonale d’ecran) et ait une autonomie correcte (mais si je sais bien qu’autonomie et smartphone ne vont pas de paire).

Merci d’avance

A priori je Xperia Ray répondrait à tes attentes, sinon les HTC wildfire S sont pas mal mais datent un peu maintenant … a voir aussi éventuellement chez ZTE ils me semblent qu’ils ont sorti un nouveau tel dans cette gamme de prix.

C’est vrai que le Xperia Arc correspond pas mal a ce que je veux mais le design ne me branche pas trop.

Comme tu le dit le Wildfire S a l’air de dater un peu, qu’est ce que tu penses du Desire C?

Sinon parmi les autres modèles que j’ai pu trouver sous la barre des 200€ il y a le Huawei Honor (grace au 50€ remboursés) , le Nokia Lumia 610 (qui a l’air sympa) et le Acer Liquid Glow.

Lequel vous semble le mieux pour ce que je veux en faire ?

Personne ?:frowning:

À ce tarif, y a rien de mieux que le xperia Ray.

Ouais mais ce qui m’embete avec le Ray c’est qu’apparemment la finition est pas super et qu’il donne l’impression d’etre fragile

En allant voir les differentes offres dispo sur internet en ce moment:

Xperia U: 170€
Xperia Ray: 200€
Lumia 710: 170€
Desire C: 200€

Lequel offre le meilleur rapport qualité/prix a votre avis?

Clairement le Ray pour moi avec son excellent APN.