Meilleur pack de codec

Bonjour,

il y avait sur cublic un post (ou un topic officiel) qui parlait des différents packs de codec. Je ne le trouve plus :frowning:

Une petite aide, merci.

Il est >> ici << :wink:

pour moi, il est --><–

:non: ah nan! faut surtout pas installer ca… c’est un nid a spyware ce machin :stuck_out_tongue:

quels sont les éléments qui contiennent des spywares, à part le divx pro peut-être? ça m’étonne quand même…

ah bon??? :??:

ça expliquerai donc que mon ordi se tape des petits coups de lag inexpliqués alors!!! ouf! me voila rassuré… =)

il s’agit du gordian codec pack.
quels sont les éléments qui contiennent des spywares, à part le divx pro peut-être? ça m’étonne quand même…

up :bounce:

Meilleur pack de codec pour ma part K-Lite Full et DvixPro compris >pas de spyware :non:

Salut,

Ch’uis pas trop pour les packs codec qui, mal utilisés et du fait de la grande quantité de codecs et autres filtres proposés aboutissent quelque fois à des disfonctionnement.
Sur la page de téléchargement de Ripp It After Me (excellent log d’encodage/réencodage), on trouve un pack qui propose juste l’indispensable et en installation au coup par coup.
-> http://www.ripp-it.com/down/index.php

Et moi je propose ffdshow qui se suffit à lui même…
Dispo sur Clubic…

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

fddshow ne suffit pas… ya des vidéos que je ne peux pas lire avec

Satsuki mes amis, Satsuki. :wink:

pareil ! pis un coup d’AVIcodec si vraiment tu arrive pas a lire une video correctement

Personnellement, j’aime bien “musk codec pack”.

aller svp un p’tit effort quoi, ça vous prend deux minutes même pas pour ceux qui savent!!! j’encode des video aussi!!

Vaut mieux installer à la demande quand tu as besoin

oui mais attention lors du desinstallement des softs :fou: grosses prises de têtes à prévoir !!! :pt1cable: :sweat:

@+ :stuck_out_tongue:

[:antho54], c’est un ffdshow++ (un ensemble de filtre directshow, pas des codec donc)
stable et qui sait tout lire
c’est bien mieu que les pack de codecs qui engendrent assez fréquemment en conflit entre les différents codecs