Meilleur jeux online?

pour vs quel est le meilleur jeu online?

pour linstant je nest pu tester que battlefield vietnam, ut 2004 et Far cry. et jai un gros penchant pour farcry il est top et vous?

Far cry il est fort en mode assault :wink:

mode assaul c lequel? jai fais que le mode ou lon defend 3ville et apres c a ns de les attaquer

counterstrike :slight_smile:

Merci d’écrire en français et non pas en bouillie SMS.
Sinon CS sans aucun doute possible (entre gens de bonne compagnie) : gameplay éprouvé et longévité inégalée.

Merci Gnac … j’ai cru que j’allais passer pour un con en Ecrivant Counter Strike :wink:

Ca reste LE jeux online de référence … désolé :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BF1942 :slight_smile:

il reste quand même grandement perfectible… dans le même style DoD est quand même plus finit…

Genre il a acheté les 3 jeux dans le mois…

CS reste intouchable à mon avis, pour les raisons sus-cités (…)

enfin ca reste surtout un “mod” …

spa vraiment un jeu :smiley:
meme s il est dans les packs HL :stuck_out_tongue:
et le fait de l arnaque de CS:CZ :stuck_out_tongue:

moi je prefere america’s army

Si tu aimes le realisme, la strategie, le jeu en equipe : Operation Flashpoint :love: , Swat3, Pandora Tomorrow :wahoo:

le meilleur et qui reste inégalé c’est counter strike, aucun autre concurrent ne peut le detroner pour le moment :slight_smile:

Franchement le meilleur jeux online n’est pas CS celon moi.

Ont dit ça car ont c’est bien y jouer :stuck_out_tongue:

Je pense franchement que le meilleur jeux/mod est NS pour son gameplay et sa stratégie :smiley:

le meilleur jeu online, c’est celui auquel on a le plus joué…
je dis ca paske je ne comprends pas comment les joueurs CS peuvent scotcher depuis si longtemps sur un jeu aussi “limité” (a mon gout bien sur), et que beaucoup de gens ne comprennent pas comment je peux etre scotché depuis si longtemps sur Operation Flashpoint…
Tout depend de ce que l’on recherche…CS est un tres bon jeu, au gameplay implacable, certes…mais pour un joueur qui recherche autre chose que du frag sur des maps grandes comme mon salon (patapé :smiley: ), ya beaucoup mieux :wink:

Sur le papier, CS est tout pourri, n’a rien pour lui ( compare aux jeux de maintenant), mais bon c’est vrai qu’il a un ptit truc :slight_smile:

Quand on joue a CS on a moins l’impression que tout joue sur la moule comme pas mal de jeux. A cgaque fois on sent qu’on est pas loin de la perfection sans jamais l’atendre enfin c’est special comme dit Zak ^^

sinon -> http://www.yetisports.org/playonline.html# :stuck_out_tongue:

En tant que jeux, ils ont tous leur intéret.
En tant que sport, CS trône !!

Voila , j’ en ai plusieur
Far Cry, UT2004, counter-strike

moi je connait que cs…lol