Meilleur flux d'air

salut a tous , comme plusieurs avis valent tjr mieux qu’un , je fais appel a vous pour que vous partagiez votre avis :wink:
voila je possede une tour A+case twin engin avec un ventilo boitier zalman a l’arriere 90 , un noctua NH-U12P et une 4850 x2 … j’aimerai amelioré le flux d’air pour celle ci
Ajouter un ventilo ? diminuer le ventilo sur le cote ? remettre le ventilo frontale en 12 v ?
si vous avez une idée a partager , n’hesitez pas :super:

Un budget pour un wathercooling te le permet ?

sinon je vois pas tellement la possibilité de rajouté des ventilo sur ceux boitier (je le connais bien un pote avais l’eux même en noir ^^)
sinon pour le ventilo du côté antec ont des ventilo 200mm avec régulateur de vitesse et il f’ont pas tellement de bruit après je vois pas tellement de solution

j’avais deja pensé au watercooling mais pour faut compter dans les 300 € pour du matos de compet lol
mon idée etait de remettre le ventilo frontale en 12 V et diminuer , voir arreter celui de cote pour donner la pleine ventilation d’avant en arriere mais bon , a voir si ca va etre benefique pour la 4850 x2

oui il y a pas tellement de solution pour ceux boitier m’en rappelle avec celui de mon pote un vrai casse tête