Medion erazer x7815

Bonjour j’ai commander un ordinateur portable MEDION® ERAZER® X7815.
Il possède un i7 2670QM, étant donner que j’ai besoin d’un CPU puissant j’aimera savoir si les futurs processeur Ivy Brigde i7 seront compatible ?
Je ne sais pas encore la carte mere, et je ne sais pas si le I7 est souder ou clipser.
Si vous avez des liens, tuto pour changer de processeur je suis preneur !
Merci

Romain

C’est même pas la peine d’y penser…

Si tu veux évoluer ton PC par la suite, fallait pas acheter un PC de marque et encore moins un portable :sarcastic:

Merci de ta réponse, mais en est tu certains, car hier soir j’ai trouver un forum ou un mec changeais la carte graphique de ce bijou, ce sont des cartes mere MSI.
Il MSI/Medion sont des Pc portable à tuner, processeur non soudée, et tout est accessible!


(Mon choix pour un pc portable vien du faite que je souhaite faire des études dans des écoles ou il est OBLIGATOIRE d'avoir un portable et non un fixe :) )

Il n’empèche que même si le processeur n’est pas soudé, rien ne garantit que le fabricant de la carte mère publie une mise à jour pour les processeurs futurs :wink: tout comme il est possible que l’alimentation ou la ventilation ne suivent pas. Trouver des éléments d’upgrade pour certains portables peut être possible, mais toujours assez restreint v/ compliqué.

Cherche un revendeur qui vend le même processeur en neuf pour voir.

Fais voir.

Et pourquoi ? la GTX 570M ne suffisait pas ? :heink:

Rien d’étonnant,la plupart des pc fixes de marque et les portables ont une carte mère de marque connue :neutre: la différence c’est qu’il s’agit de versions OEM conçues pour les fabricants de ces pc et généralement bridées à un niveau ou l’autre :confused: