Medieval 2 -> la demo Gold enfin ! - Le lien pour la veritable et 2nde demo !

http://www.4players.de/4players.php/downlo…load/45610.html

Je l’ai installee mais pas testee.
Mais il parait que l’optimisation est visible. Il y a de meme des modifs du gameplay et graphiques. De tres bon feedback.

Enjoy !

Edit: prit par le travail j’ai oublie de transmettre le lien. Heure francaise c’etait aux alentours de 17h30-18h.

C’est quoi ce telechargeur?Je me mefie moi, j’irai le telecharger ailleurs :heink:

Mon avast, et Spybot, + les forums, rien n’est au rouge. C’est du tout bon.
Un .exe qui link vers le serveur, c’est tout. No problems detected !

GOOOOO !

Mouais, j’ai pas confiance!J’irai le telecharger ailleurs :oui:

Up to u :whistle: Tous les forums, dont la reference Total War Center n’ont rien mentionne. De plus ce site allemand est plutot une bonne reference egalement.

J’aime pas l’allemand :o

non tu peux avoir confiance sur le forum de jv.com ça fait un moment que l’on a le lien et apparament il marche.
la démo est la même que la première mais marche sur les processeurs qui n’ont que le sse et il y a en plus une bataille historique avec les espagnols contres les aztèques.

S’il est evident qu’il y a eu optimisation, que graphiquement et au niveau du game play il y a eu de meme amelioration, mon pc a encore du mal a le faire tourner…

Arf… Les 64Mo de ma Geforce FX 5600Go limite le tout.

Dommage. On va tenter la modif du fichier .cfg… Mais rien de bon en ce qui me concerne, MTW2 se fera certainement sans moi.

EDIT: bon avec un peu d’overclocking, ca devient jouable tout au min. Mais il indispensable d’avoir 128 mo sur sa carte video.

:neutre: un peu logique, rare sont les jeux qui ne nécessitent pas au minimum 128mo sur la carte (et même 256 mb). Sans compter que pour de nombreux jeux les textures en high ne peuvent être activée qu’avec une carte avec 512Mb :neutre: (gothic 3, ghost recon)

Bref ils ont pas près d’avoir finit avec la course aux graphismes :paf:

Bon allez je telecharge!

Bon, je vient de tester la démo, voici mes impressions!

Il est clair que les devs ont fait beaucoup de progres!Le jeu est tres optimisé, et tres beau aussi!Mais avec m’a config(6600gt,768 de ram, athlon 2800+), je suis assez limité, et je lag beaucoup!
Sinon, franchement, ce jeu est excellent!

Excellent merci pour ce lien :super:

Je suis rassuré de savoir que le problème du SSE à disparu. :oui:

Je prends ca de suite :smiley:

Oui, ce probleme a été résolu!Bravo les devs :hello:

Tu aurais beau avoir 512Mo sur ta FX5600 et ça changerais absolument rien, l’architecture de la carte est tout simplement mauvaise, sérieusement je n’espérerais pas tourner les nouveaux jeux, et ceux de moins de 2 ans avec cette carte… quand même! :neutre:

RTW (full details sans AA), Far Cry (medium/low), GTR, GT Legends, NFS MW, Dark Messiah (medium/low #'fin plus low que medium#)) tout ca tourne sans probleme :smiley: (bon ok en 1024*768, pas en 1280 :ane: )

RTW :ouch: …à 9fps? À full detail sur une 6800 Ultra, il y avais des baisses a 14 fps!!! et GT Legends même chose, tres tres gourmand, c’est parce que tu te contente d’un nombre de fps bas, voila, ça dépend des gens!

Dude, je ne me contente pas de FPS bas… Je joue confortablement, je suis amateur de simulations -> si GT Legends ne tournait pas je ne l’aurais pas achete. Je ne suis pas stupide au point de jouer a 20 fps…

Evidemment si le jeu ne tourne pas AA 8 Shader 20560 en 1280 tout le monde pleure. Merde les gars, decoinssez vous la raie des fesses. Que dire des consoleux qui se contentent de merdes graphiques.
En 1024
768, sans AA, en traffiquant le fichier config, en reduisant les distances de vue, les textures etc. cela tourne tres bien (le pire c’est que meme avec AA 2 ou * 4 le jeu tourne mais a 20 fps des qu’il y a le moindre adversaire :paf: …). Et il n’est pas degueu a voir (pas de captures pour le moment, je suis a l’etranger :slight_smile: ) -> je fut le premier etonne de ces performances. Mes potes qui se foutaient deja de moi egalement :lol: -> excellente optimisation (seulement les courses de nuit sont injouables -> ici je dois mettre tout au minimum, meme la resolution #640480#)

RTW, pasde AA, 1024, pas d’ombres et ca marche du tonnerre de brest (au pire reduire les herbes et c’est niquel).

Un peu d’overclocking et le tour est joue. Mon proco assure (PIV 3Ghz) et j’ai la dose de ram suffisante, 1024. Assezpour jouer aux jeux cites confortablement ,sans etre a 30 fps…
De meme, dude, ce n’est pas mon genre de mentir. Je ne souhaite qu’informer les personnes ayant une configuration de mon type sur ce qu’ils peuvent esperer obtenir.

je vous remet ici ce que je disais en réponse à la news :

rha poisse… ça met mon pc complètement à genoux… je dois être à 5 fps, avec tout au minimum en 1280 x 1024
c’pas un foudre de guerre de pc, mais pas une daube non plus :

P4 2.8 hypertruc
2 Go de ram dual
evga 7800GS CO

dommage… le genre me tentait grave…

salut a tous,pour info,j’ai mis le shader v.1 car il est sur v.2 par défaut,dans les options.
supprimer aussi l’AA,et hop ça tourne nickel!
et dieu sait si je n’ai pas une config d’enfer
xp2800+
6600gt 128mo
1024mo ram pc333

a bon entendeur…

ha oui, pas bête… je vais essayer les shaders 1… c’est le seul truc que j’ai pas touché