Mediacoder a l'aide svp ! ! ! ! !

Bonjour.

Lorsque je veux installer la nouvelle version de Mediacode, 0.6.2.4280, tout se passe bien, mais lorsque je veux le lancer, j’ai le message d’erreur suivant :

Error loading Codecs definition file.

Que dois-je faire ou installer pour résoudre ce problème SVP ?

Merci d’avance et à bientôt.

Salut,

Vérifie si tous les codecs primaire de Mediacoder à été installer dans le dossier d’installation [b]MediaCoder\codecs[/b]
Te manque peut être des Codecs: visite se lien => Free-Codecs.com
je te conséille FFdshow trés bon pack léger vidéo/audio codecs mais sinon y’en a d’autres K-lite pack qui sont gourmand ect…

:o)

OK, mais comment je sais quels Codecs doivent être installés STP ?

Le plus amusant dans l’Histoire c’est que la version 0.6.2.4250 fonctionne, c’est dés que je fais la Mise à Jours vers la 4280 que ça fonctionne plus.
Edité le 08/03/2009 à 13:46

Oui, pour savoir quel codec te faut ce n’est pas très évident
Je connais 2 logiciels qui te permettent d’obtenir une multitude d’informations sur tes documents multimédias. Et s’il voit que le codec est manquant il te propose de s’en charger de le télécharger !

Mediainfo
Gspot

Ca y’est, j’ai réussi à trouver comment m’en sortir, mais pour info, c’était dés le lancement du Logiciel que j’avais ce message, pas au début de l’Encodage que je ne pouvais même plus lancer puisque le Logiciel lui-même ne se lançait plus.

En fait, j’avait une très vieille version du logiciel d’installation en 32 Bits, j’ai chargé la dernière en 32 Bits toujours, et j’ai fait la Mise à Jours vers la dernière version en 64 Bits et maintenant, ça fonctionne.