Media player11 et cie;

Salut à tous, mon media player11 deconné trop quand je voulais lire des dvd il me demandé des codecs et puis je les installe puis rien à nouveau, comme j’etais deseperé j’installer “vlc media player” et toujours rien puis j’ai tout desinstaller et je suis à nue(rien di tout) par hasard pouvez vous me conseiller un bon logiciel puis une tite dernière question: j’ai telement installer et desintaller des trucs sur mon ordi que de coup il ne detecte plus quand je mets en route des cds, des dvds ou encore de cd-rom… ça me desole tellement :frown:

:yeux1: personne veut m’aider… :op

Bonsoir Dauthing,
Je t’avais rép sur un autre post, ms il a été fermé à cause de ton langage …

Je reprends :
WMP 11 … lourd, lent, une ergonomie soignée, ms chargée …
Vois plutôt du côté de Winamp ou Real si tu tiens vmt à rester ds ce style d’interface.

Perso j’ai winamp 5.3 … la version 5.5 ne correspond à pas à mon pc … enfin, à toi de voir …
Apr bien sûr il te faudra installer les bons codecs, comme K-lite par ex

Et pr nettoyer ton pc par rapport à tes installations/désinstallations, utilise RevoUninstaller
Une fois installé : > Outils > Nettoyeur de traces > Nettoyeur de fichiers périmés > Scan, apr il ne te reste qu’à cocher ce qui te semble porter sur tes anciens prog désinstallés

Il y a Ccleaner qui est pas mal aussi … ms la dérappe est rapide, et l’on risque d’effacer ce qu’il ne faut pas
Si rien ne marche, tente une Restauration
Edité le 28/11/2007 à 23:24

bah oui la restauration est faite tout vas mieux mais toujours pas de lecture pour DVD :op
en tout cas merci pour ta reponse, au fait pour en profiter de ce post j’amarais t’en poser une question: mon messenger ajopute des contacts de gens qui je connais pas avec le message suivant>>> CETTE PERSONNE T’AJOUTE A SA LISTE D’AMIS, puis quand je cause avec la personne elle me demande porquoi je lui ajouté allors qu’on se connais pas :o(

WMP11 n’est pas mal quand tu lui installent les codecs adéqua.

je te conseille KLITE MEGA CODECS option standard

et te garanti que tu pourra tout lire et écouter

exact
Essaye ça, tu ns diras pr tes DVD

Pr ton msg d’msn, ça m’est déjà arrivée, je sais pas exactement cmt ça se fait, p-ê que lorsqu’ils reçoivent des mails en chaîne et que tu fais également parti de la liste des destinataires, les destinataires en question s’ajoutent automatiquement à sa liste de messagerie instantanée.
Enfin, j’avoue que ça reste un peu un mystère, car je sais que certains téléchargent des listes d’amis msn’ ms ds ce cas, il devrait qd même être au courant que tu es dedans.

Bonjour a AngeFMR, Toujours en pleine activité…

A+ mon Ami

Tout comme toi Vyger

++

ça marche enfin :etonne:, super, merci à tous les deux d’avoir repondu je peu tout mater tous les formats trop d’enfer :super:

Cool ! Pas de quoi Dauthing

:o resalut Angel et vyger je vous en pose une derniere question et je vous laisse trankille c’est promis, savez-vous que dois-je installer pour le bon fonctionnement des jeux pc(par exemple ceux que je telecharge depuis cublic “demos” ou encore ceux qui j’achete en grande surface (je sais pas s’il a une quelconque difference? mais en tous cas aucun des deux ne marche sur mon ordi (je achete un magazine avec des demos et il avais ecris derriere la pochette de la demo: “configuration minimale>> CPU 2 GHz, 512 Mo de ram<<<” je sais pas oû chercher pour savoir si j’ai cette configuration ou pas en tous cas ça marche toujours pas :frowning:

:yeux1: pendant que je y pense, je peur que devoir m’en acheter une carte graphique au prix exorbitant

Pr ta config : clic droit sur ‘Poste de travail’ > Propriétés
Ms le pb peut venir de ta CG (même si je doute), d’ailleurs en ce qui la concerne, c’est sûr que pr les jeux, il faudra qu’elle soit à la hauteur, apr en matière de technique, Vyger sera p-ê plus à même de te répondre.

Qu’est-ce que tu as comme CG ? (pr ça, tjs ds tes propriétés du ‘Poste de travail’ > onglet ‘Matriel’ > gestionnaire de périphériques > CG)

T’inquiète pr les questions, y’a pas de souci … le forum est fait pr ça :wink:

ma conf. 4 CPU 3.00GHz, 2.99 GHz, 504 Mo de Ram
carte grafique. INTEL® 82915G/GV/910GL EXPRESS Chipset Family :confused:

“configuration minimale>> CPU 2 GHz, 512 Mo de ram<<<”

Augmente ta ram: 504 mo trop faible. (504<512))
a+

En effet, alr avt de t’attaquer à ta CG, vois déjà ac ta ram,
tu ns diras ce qu’il en est.

Pr rép à ça, la seule différence est la configuration spécifique à chaque log.

Hello, de retour parmis nous…

La forme à ce que je vois.

A+
++

Tjs :wink:

++ Vyger

eh oh :o, vous parlez à un debutant là, je veut bien l’agumenter la puissance de ma “ram” mais comment puis je sais meme pas quesque c’est :neutre:
Puis Vyger arrete de draguer AngelFMR
:ennuye:

Excuse nous, je reprends.
Pr augmenter ta mémoire RAM il te suffit de rajouter une barrette de mémoire.
Je sais pas si tu as un pc portable ou une tour, ms pr la tour, elles st assez faciles d’accès.

Normalement, tu devrais en avoir qu’une de 512 Mo, ms avt d’acheter quoi que ce soit, vérifie tes slots (là où les barrettes st enclenchées) que tu puisses bien en rajouter, et regarde si tu en as qu’une de 512 ou 2 X 256.
Il en existe de plusieurs capacités : 68, 128, 256, 512 … Apr c’est à toi de choisir la capacité voulue

Pr le repérage et l’installation de tes barrettes

C’qu’il faut que tu vérifies aussi (surtout même) à l’achat c’est que tes barrettes soient compatibles (pr ça, renseigne toi auprès de ton fournisseur en prenant soin de noter les réf. de ta/tes barrettes et la config de ton pc : XP, CPU 2GHz, cg, …), car la moindre incompatibilité peut te faire planter tte la machine, ms ne t’inquiète pas ça n’arrivera pas.

Sinon il y a d’autres moyens d’augmenter ta RAM, ça serait de réduire au minimum la consommation de ressources :

  • Comme faire du ménage ds les programmes qui se lancent au démarrage :
    Menu Démarrer > Exécuter > msconfig > onglet démarrage > et là tu ne gardes que l’essentiel (du genre l’anti-virus et msn si tu préfères l’avoir directement au démarrage) en décochant le reste

  • Ou alr en jouant sur les performances : icône Poste de travail > Propriétés > Avancé > Paramètre de performance > ‘ajuster pr obtenir les meilleures perf.’ > puis rebrique ‘Mémoire Virtuelle’ > Modifier > ‘taille gérée par le système’ > ‘Définir’ et tu appliques le tt

Ms très sincèrement, la meilleure des solutions reste de loin le rajout de RAM par barrettes de mémoire.

Dis nous si tu ne comprends pas
Edité le 03/12/2007 à 21:35