Me conseillez sur un anti-tout

Voilà je cherche un antivirus mais le top des tops.
Je ve qu’il me fasse une bonne protection SANS me faire ramé l’ordi comme norton par exmple, si sa existe pas en un seul cela me dérange pas de posséder plusieurs logiciel.
Merci de vos conseils

Salut Snake !
Pour ma part j’utilise Bitdefender 9 Internet Security + SpySweeper
2 logiciel imbatable ! Je n’est jamais de virus ni de spy ! Et Mon pc (il demmare en 50s)
A+++++++

Salut clip spirit et snakejl, pour ma part j’utilise KAV mais attention la verison 5, je viens d’acquérir BitDefender, cela signifie que je ne vais pas tarder à l’installer et tester ça.
Et avec KAV, j’utilise Hitman Pro 2 qui réunit pas mal de Anti-Spyware, ce qui s’avère redoutable…

Ok merci je vais les tester.En attendant vos réponse j’ai installé nod32 mais je ne sais pas si il aest bien.

il l est :super:

Je confirme, pour ma part : extrèmement léger, parfaitement mis à jour (pratiquement toujours quotidien) et plus performant que les “grands ténors” du moment (pour ce que j’en ai lu et expérimenté jusqu’ici).

C’est la 3ème année que je l’ai adopté et, après en avoir essayé plusieurs avant, je ne suis pas prêt de le quitter … :wink:

Kaspersky ou nod 32 :super: les 2 sont terribles (nod n’est pas lourd du tout, si les autres developpeurs pouvaient suivre cet exemple… :neutre: :miam: )
avec un petit hitman 2 :slight_smile: pour nettoyer les spywares, malwares… comme l’a dit mistabruno :super:

nod 32 ou bit defender 9 mais sache qu’aucun logiciel est infaillible.

certes … mais certains sont bien meilleurs que d’autres (détection réactive, proactive, vitesse, consommation ressources…) …

à commencer par NOD32 :super: et dont le tout dernier test d’av-comparatives.org (qui vient d’être publié aujorud’hui) confirme encore sa supériorité dans la détection proactive :clap:

lut

“nod 32 ou bit defender 9 mais sache qu’aucun logiciel est infaillible.”
Au moins une remarque intelligente.

Car on peut toujours precher pour sa paroisse, et dire que le meilleur c’est Nod machin ou Kav bidule. Le fond du problème n’est pas là. Et en general on ne va pas denigrer les logiciels que l’on utilise, et plutot en faire la pub puisque c’est NOUS qui les utilisons. C’est en gros se mettre en VALEUR a travers un produit.
Attention, “moi j’utilise Nod32”, ce qui me place dans la caste des pseudos connaisseurs de Windows, et EUX les utilisateurs de Norton, c’est des ringuards qui ont un poil dans la main et un pois a la place du cerveau.

Ca me fait un peu penser a une ancienne pub sur Fiat, qui disait que ceux qui avaient une fiat etaient intelligents, et les autres non.

En gros c’est pas parce que moi je mets des vieux slips blancs a la base qui deviennent rapidement force jaune devant et marron derriere, que ceux ci seront plus beau que les slips de Raymond qui lui met des slips a petits pois

proximodu51 > à quoi ca sert de pondre ce roman d’une banalité affligeante ? :heink:

Il est indiscutable que certains antivirus sortent du lot par rapport à d’autres, comme il est indiscutable qu’aujourd’hui NOD32 est l’antivirus les plus performant dans son domaine. Ca ne veut pas dire que tous les autres font mal leur boulot, ca ne veut pas dire forcément que c’est l’antivirus à avoir, ca veut dire que sur les tests qui ont été fait, c’est l’antivirus qui s’en sort le mieux.

A part en considérant la notion de budget, dans le domaine de l’antivirus y a pas 36 choix: l’utilisateur veut etre protégé, et pour ca il faut le meilleur du domaine. Ensuite en ce qui concerne le fait que l’utilisateur a tendance à proposer ce qu’il utilise lui même, c’est normal c’est ce qu’il connait le mieux. Mais de nombreux tests indépendant viennent pourtant conforter cette opinion.

Et le top du top actuellement, y a pas à réflechir, gout perso ou pas, c’est NOD32 :jap:

Salut, moi j’utilise kaspersky 5.0.388 comme antivirus et anti-trojan.
Sinon, j’ai kaspersky anti-hacker et avec ces 2 logiciels je n’ai jamais eu de problème!
Donc je te les conseille!

P.S: Kaspersky 5.0.388 n’est pas toujours facilement associable avec un firewall d’une autre marque…

ça faisait longtermps que je n’avais pas lu de remarque aussi simpliste, manichéenne et puérile … :lol:

on essaie de répondre à la question de snakejl en argumantant le plus possible (prix, performance, vitesse, régularité des maj, expérience perso etc) … sachant qu’entre le discours marketing, la multitude de paramètres à prendre en compte et l’offre du marché, il y a de quoi être perdu en effet quant au choix d’un antivirus …

j’ai pas vu ici le genre de posts que tu décris :heink:

Merci les gars c’est symapt pour l’instant nod32 il est faible en ressoure, il me ralentit pas je vais mettre hitman 2 pour tester.
merci beaucoup

proximodu51 tu devient gonfflant avec ta moralité a 2 francs, ici on parle de faits concrets >>> ( voir les test d av comparatives ) , le gars pose la question qu elle est le top des av ? qui plus est leger , y en a qu un y a pas a chercher longtemps , c est nod32 ! :paf: :lol:

maintenant debattre pour savoir si un av est indispensable , de faire attention en surfant , d utiliser sa ptite cervelle etc … c est un autre debat .

Doucement les gars j’ai eu ma réponse c’est le principal lolol

“proximodu51 tu devient gonfflant avec ta moralité a 2 francs”
Je te signale comme ca strudll que nous en sommes aujourd’hui à l’euro, et non aux francs.
De plus gonfler un “engin” comme toi, ca ne me derange nullement, ca m’amuse même.

Et même si mes propos peuvent parfois sembler puérils, et simplistes, c’est tout simplement parce que je suis quelqu’un qui ne me prend pas la tête.
Mais je pourrais meme rajouter que tes propos genre "y en a qu un y a pas a chercher longtemps , c est nod32 ! " sont aussi gonflants que les miens ! Puisqu’aucune finalité en soi

no comment :MDR

hitman 2 n’existe pas j’ai installé nod32 et à coté j’ai spybot vous me proposé quelque chose de mieux?

"no comment "
Je te reponds tout simplement quelque chose qui sort de mon rect… : prout !