MaxInPower lance une alimentation de 520W

MaxInPower qui propose déjà des alimentations de 400, 500 et 600 Watts à des prix particulièrement bas (de 60 à 100€) nous annonce aujourd’hui qu’il proposera prochainement un nouveau modèle 520 Watts PFC Actif. Cette alimentation sera accompagnée de deux ventilateurs 80mm, de 8 prise Molex, de 2 connecteurs lecteur de disquette et d’un connecteur S-ATA.

Cette alimentation garantie 5 ans sera proposée au prix public TTC de 49 euros, elle sera livrée avec une housse de protection ainsi qu’avec une paire de gants (?!).

Lire cette news sur le site

mouais je suis plutot méfiant , ca vaut pas une OCZ 520 W powerstream qui reste la référance du moment. (le prix est le triple aussi!!!)

sympa le prix avec une garantie de 5 ans

Tention…vous avez la paire de gants avec. :smiley:

1 connecteur S-ATA c’est un peu faible… J’en aurais bien mis deux, voir 4 même…

Les gants ? Hahaha :slight_smile:

ptet parce que c’est mal isolé et que pour allumer le bouton on/off fo utiliser des gant isolant

les gants c’est pour pas faire de trace de doigt sur la belle coque dorée

vous avez tous perdus vos avatar?

C’est quoi comme style de gant ?

Ce sont des gants en poils de fesses d’elfes :pt1cable:

question d’un inculte: à koi ca peut bien servire d’avoir 520W dans un ordi? Qsq’y peut bouffer autant?

ce que la majorité des gens n’ont pas dans leur config a savoir p4 geforce 6800 gt en sli et 15 disques dur en sata…

:smiley:

A la limite 520W ca sert toujours mais c’est surtout la stabilité qui me pose question.
La housse doit être à mettre autour de l’alim dans le boîtier pour éviter un faux contact. Et les gants, c’est pour éviter de se prendre une chataigne quand on enlève l’alim :smiley:

bah ta bo avoir une 1ghw si elle est pas stable ça va niker ton matos et t’empecher d’avoir un oc stable.
Vo mieux prendre genre une belle ocz, mais bon c vrai qu’elles sont pas données …

Bon ben va falloir que je change mes fusibles moi…

c pas tres legal ca :sarcastic:

il faut aussi voir le bruit que ca fait!!!
parce qu’a part les tagan, j’ai jamais trouvé d’alim vraiment silencieuses (sauf WC)

Pour le clou, c’est plus une question de stupidité que de légalité.

Faut vraiment être un boulet pour faire ça.Mais hacketiwack devait plaisanter. :heink:

Ma Zalmann 400 Wattas est totalement inaudible à coté du bruit des disques durs. Essaye donc ca Deathdigger. J’ai un reserator (donc un PC silencieux) et pour entendre l’alim il faut coller l’oreille contre.