Materiel pour monter un pc je voudrais votre avis

Bonsoir je suis nouveau je m’appelle olivier et j’ai 18 ans.

Je voudrais me monter un pc je ne suis pas un novice mais je voudrais votre avis c’est surtout un pc pour jouer aux dernier jeux récents est aux jeux futurs.

Alors voila a quoi j’ai penser comme config :

Processeur : AMD Phenom II X4 965 3.4GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition
Carte mère : MSI 790FX-GD70 - AMD 790FX - SB750
Mémoire : KINGSTON 2Go DDR3 1333MHz value (2x)
Carte Graphique : SAPPHIRE HD5770-1024 Vapor-X 1GO DRR5
OS : Windows 7 Édition Intégral 64 bit.

Je préfére AMD a intel.

Merci de vos futurs réponses.

Amicalement Olivier
Edité le 07/03/2010 à 22:25

Bonsoir,

Quel est ton budget? et pour quels composants? ^^

euh mon budget je sait pas trop j’aimerais bien ne pas les 700 maxi je sais c’est un petit budget euh les composants bah ceux qui sont citer plus haut Processeur carte mère mémoire CG sinon javais penser a cette config

Processeur : Core i7 860 210,50 € Galaxy Computer FXG
Carte mère : MSI P55-GD65 153,00 € Galaxy Computer FXG
Mémoire : Corsair Twinx XMS3 DHX DDR3-1600 CL9 4Go (2x2Go) 118,00 € Galaxy Computer FXG
Carte Graphique : SAPPHIRE HD5770-1024 Vapor-X 130.90€ GrosBill.com
Total : 612,40 €

Boitier j’ai déjà un Antec Three Hundred
DD j’ai un WD 1TO Sata 32MO
Sinon la CG j’ai une ATI RADEON 4550 512 DX10.1au pire je peut toujours la garder en attendant mais j’aimerais bien avoir une qui support le DX11 avec de bonne performance. j’espère avoir répondu a tes question dis moi ce que tu pense de cette config stp.

Tu as quoi comme alimentation? Et laisse tomber les i7 pour le jeu. Et ton DD c’est quoi exactement?
Edité le 07/03/2010 à 23:46