Marqueurs

j’ai vu que dans le mod silver pack 1.3, il y avait moyen de mettre des marqueurs devant les portes des endroits qu’on a déjà visité. Mais je sais pas comment faire.

C’est un sort dans ton inventaire. Marqueurs je crois :slight_smile:

cela s’utilise comme un sort (ça te rajoute un sort qui invoque un panneau)

ok, merci les gars!!!

Bin maintenant, tu sait comment blinder toutes les routes, sentiers, ou tunel, de panneaux.
Bientot, toute la region resemblera à un parcourir touristique avec des panneaux du genre "Attention, Bandits méchants plus loin" :smiley: :lol: .

ok, je sort :smiley:

Ou sinon, ne serait-ce qu’un petit carnet ou tu peut noter des trucs, genre ton carnet d’expédition…

Oui, je sait, je suis encore pas assisté au point de pas pouvoir prendre une ptite feuifeuille et un ptit stylo pour écrire, mais je trouvait qu’une sorte de “carnet de quêtes” modifiables aurait pu être classe, genre avec possibilité de le sauver et de l’imprimer, pour pouvoir le relire le soir, ou le passer à des potes qui ont fait le jeu, pour comparer les impressions… :confused:

Il y avait un mod sur Morrowind pour cela.

C’était excellent pour l’immersion, de noter ses impressions ou découvertes soi-même dans le journal :slight_smile:
Une plume et une bouteille d’encre et tu pouvais raconter ta vie et tes excursions à travers les iles ascadiennes.

Bon ben y’a plus qu’a retrouver celui qui l’avait fait et a lui dire de faire pareil pour oblivion :wink:

Voilà le mod en question, donc libre à toi d’en contacter l’auteur :slight_smile:

Journal intime

Morrowind Enhanced Forum: http://aerelorn.1.forumer.com/
AIM: aerelorn
MSN: aerelorn@hotmail.com
ICQ: 310565663