Je vous propose de centraliser ici les maps HL² : Deathmatch que vous avez réalisées ou trouvées
AU passage pour les mappeurs, on ne dispose pas encore de tout ce qu’il faut pour les maps deathmatch … par exemple pour qu’elles fonctionnent sous linux, il faut lancer vbsp.exe avec l’option -linuxdata (un petit tuto sur le 17buddies mais ça devrait bientot s’arranger)
sinon ben je commence avec ma map, qui n’a rien d’extrordinaire
j’avais tres tres vaguement testé celui pour HL1, et de mémoire c’était inutilisable
d’apres ce que j’ai compris, ils ont fortement simplifié les interfaces, et je le trouve tres simple d’emploi … surtout si on compare à un soft comme XSI EXP
sinon, le SDK contient Hammer 4.0, si ça peut répondre à ta question
ah bah si tu as trouvé le hammer3 inutilisable celui ci va etre le paradis pour moi ^^
J’ai une sugestion pour ton post initial
mettre des lien des tuto qui commencent a se former pour le sdk voir ta map m’a donné envie d’en faire de meme et je pense que d’autres persones auront cette meme envie
je la trouve vraiment mal foutu cette crossfire b2 truc muche
plein de passage vraiment trop difficiles pour la physique du jeu
les sauts sont bcp plus “mous” pour monter a l’echelle du bunker c’est uen galere pas possible on a le temps de se prendre 40 flechette d’arba. et faudrait la revoir avec les + d’hl² a savoir le g-gun … y’a 3 pauvres caisses qu ise ballade alors que ca se creer en 2-2 avec le sdk genre la place vide devant le bunker pourrai voir de joli duel a coup de protection de rafale de mitrailletes avec une caisse chopé en courant. les canon sur les tourelles pas encore implanté c pas trop grave ca evitra les c*ns qui bloque l’accés (anti-jeu) quand tu nous tiens. mais bon le taf que le mappeur a fait en 4 jours est quand meme hallucinant
j’ai testé une map toute violette avec la textures indiquant un manque de texture justement ^^
Argh j’ai failli crever en 2 secondes avec les impressions de vide alors qu’on peu marché sur une petite passerelle
La map de valve ds la ville est vraiment bien foutue. les armes sont bien placées. Par exemple le magnum juste en dessous de la terasse avec le bazooka , ca evite les campouze ds le coin du magnum (me regardez pas comme ca c’est un super coin pour prendre l’appero :ane:)
par contre les chiottes geants (la 2nd map de valve) c’est chaud quand meme ^^ le mec balance un radiateur ds un couloir (vous me direz la map n’est qu’une succetion de couloirs ^^) il fait 3 kills. Par contre le petit endroit qui mene a la salle du bazooka (avec uen grosse helisse ds le fond) ca attire les campouze qui reste a attendre les passants.
Et en multi vaut mieux pas avoir les yeux plus gros que le ventre au niveau des graphismes parcque c’est fatale une chute de fps a 10 …
enfin bon c’est du pur bonheur ce death match, un peu moins “bourrin et vif” que je l’aurai voulu amsi vraiment tip top :love:
sur ce je retourne faire mumuse avec le sdk parcque comme on dit on est jms mieux servi que par sois meme
Au fait ca diré a kk1 des petite soiré sur un serveur de 17b ? j’ai voulu y passer hier soir mais ct vide
je reviens du serveur de 17b ou j’ai eu l’insigne honneur de jouer avec 2 c*nnards, 2 pauvre taches qui semblaient prendre leur pieds a jouer enssemble contre moi (mode death match et non team death match) a rester sur la bute avec le magnum et le lance roquette et a attendre mon respawn
J’espere sincerement que j’ai pas eu de bol de tomber sur 2 cretins finis et que les parties sont legerement plus evoluées en temps normal