Map sniper COD Modern Warfare 1

hello les gamer

Savez vous ou je peux trouver une map dédier au snip dans COD MW 1 ?

je cherche pas un serveur avec les maps officielles, mais plutôt de grandes maps, style brousse, désert, villes… ou le snip est roi, ou le temps ne compte pas.

Comme il n’existe aucun jeu de snip digne d’être jouer, je me dis qu’une map sou COD doit bien exister.
Une petite idée ?

MeRcI :pt1cable:
Edité le 06/11/2010 à 21:31

achète battlefield bad company 2, en multi tu pourra utiliser ton sniper autant que tu veux… :wink:

PS : roi et pas roix ! :o
Edité le 06/11/2010 à 21:14

je vais pas acheter un autre jeu style cod pour ne pas être sur d’avoir une map dédier au snip.

une carte doit exister, je vais attendre d’autre réponse
PS: j’ai mis roi ?! de quoi tu parles ?:smiley:

le multi de BFBC2 n’est du tout du même style que celui de COD : le multi de BFBC2 et celui COD sont complètement différents ! :o

dans BFBC2, les cartes sont très grandes, style brousse, désert ou ville. de plus, elles sont TOUTES (ou quasiment) vraiment très bien pour le snip…
donc c’est exactement ce que ta as demandé au début de forum :pfff:

en plus, dans COD, le snip c’est pas super… les cartes sont plus taillées pour l’action ! :super:
Edité le 06/11/2010 à 21:46

Je ne joue jamais au snip sur COD, mais j’ai envi de sniper ce soir, sur une map sans gros bourrin comme sur COD :smiley:

J’ai quand même les boules d’acheter un jeu à 50€ sans être sur qu’il me plaise !
Entre COD MW1 et BFBC2 vous me conseiller donc d’acheter BFBC2 ?

Je vais être léger avec ma 8800GTS 320Mo !

je suis à deux doigts de l’acheter sur Steam :pt1cable:
Edité le 06/11/2010 à 22:44

Si tu préfère le sniper, le multi de BFBC2 est mieux… et la campagne solo est identique à celle de COD.
Au niveau carte graphique, je pense qu’il demande plus de puissance que COD MW1, mais je ne m’y connais pas trop alors je préfère pas te dire si tu peut le faire tourner sans problème :arf:
(mais 320 Mo c’est quand même un peu faible, même pour COD non ? :etonne2:).

BFBC2 est un très bon jeu, et je ne regrette pas de l’avoir acheté, même si j’avais déjà COS MW2.

ba nan, avec 320Mo COD tourne sans problème
je suis aller voir et en config. minimal pour BFBC2 il faut une 7800GT 256Mo

en même temps, je vais racheter une autre VGA dans les semaines à venir HD5770 vapor-x 1Go :smiley:

Le panneau de config Nvidia me dit 384Mo dédié et disponible 1.7Go :wink:

je sens que mon compte va se prendre un -50€ dans peut de temps(en minutes le temps) :pt1cable:

:non: les config minimales ça vaux ce que ça vaux… certes le jeux va tourner, mais au ralentit !
enfin bon, si tu vas changer de carte graphique, avec 1 Go, il ne devrai pas y avoir de problème…

voilà, jeu acheté, dans 2 heures environ il est là:ane:

au final, je vais voir pour prendre une GTX460 qui est apparemment plus puissante qu’une HD5770

je vends un portable DELL D610 ou Medion E1210 pour m’acheter une meilleur VGA, y’a du monde intéressé :pt1cable:

:sol:
Edité le 06/11/2010 à 23:21

hello

alors j’ai acheté/téléchargé/testé/ BFBC2

Il va me falloir du temps pour comprendre comment ca marche :slight_smile:
J’en suis à l’étape 1: Bof Bof Bof

et je confirme, il faut ABSOLUMENT que je change de VGA :pt1cable:

bientôt, tu sera à l’étape 2 : très très bien :wink:

en attendant je galère comme une grosse daube face aux armes plus puissantes que ce que j’ai, j’arrive à rien
pfffff la misère…:o

c’est pareil pour tout le monde. il faut bien commencer à un moment… :arf:

oui je sais bien, mais l’équité entre un ancien joueur et un nouveau n’est pas respecté.
il va falloir trois plombes pour réussir à flinguer un ancien joueur surarmés.

mais je vais y arriver

si vous connaissez des serveurs de noob :slight_smile:

merci

pour trouver les serveurs pour les noob, c’est pas compliqué : il est indiqué “noob” dans leur nom. :super:
personnellement, ça ma pris quelques heures pour être au niveau.

c’'est vraiment un gros jeu de me****
je préfère largement COD
là on se fais buter sans savoir d’où ça vient.
un mec dans le viseur, impossible à descendre, il se retourne, me colle deux balles et chui mort

dans COD, j’ai jamais eu de problème plus que ça en débutant, même si c’est le même principe de commencer en bas de l’échelle ca passe, un mec se prend une balle pleine tète il crève, là c’est impossible…

pourquoi j’ai acheté cette bouse moi !!! :-@:

les serveur notés noob sont même pas noob, des mec avec des rank de 50 c’est pas du noob ça :na:
Edité le 10/11/2010 à 23:48

tu es juste mauvais :smiley:

il n’y a aucun avantage a être rank50, juste qu’il y a passé bcq de temps, cela ne veut pas dire être bon.

dans CoD les balles vont en ligne droite sur 1km, pas sur BF :wink:

quand tu es rank 50, tu n’as pas les mêmes armes que rank 3 que je suis.

je me force à jouer, mais c’est pas sans sauter sur la chaise :pt1cable:

le rank des armes ne veut rien dire

tu veux dire qu’un mec avec 50 a les même armes que moi ?
je doute quand même, si il est 50 c’est qu’il est monté en grade et a plus d’options et de bien meilleurs armes
au niveau 3 j’ai 2 armes de plus, alors lui en as bcp plus, il a forcement buter du monde pour arriver là.

ou alors j’ai rien compris :ane: