Mandrake iso dvd 10.1 64bits?

kikoo ;

Voila je voudrais savoir si cette version utiliser le potentiel des athlon64 ou alors il faut me rabattre sur une fedora edition 64 ?

a priori si c edition 64 sa doit utiliser le potentiel
ne disposant pas malheuresement d un athlon 64 je ne peu pas te repondre avec plus de precision…

oki merci sinon l’edition 64 de la mandrake est juste dispo en vente apparement :confused:
Je vais tester fedora 3 pour voir :wink:

Il y a la rc1 en libre accés … que tu majores ensuite en officielle ;).

J’ai une question par exemple!!

j_c_p tu dis de majorer à la version officielle!!

Comment fait-on?

Merci

suse64 marche très bien. debian amd64 aussi.

changement de sources urpmi :wink: (cf FAQ)

Gentoo aussi (comme MDK quoi :p).

debian amd64 ???

comment kon fait ?
et sinon tu l’a trouvé ou cette iso de la 10.1 pour amd 64 ?

sur leur page de downloads moi j’ai ca :
Mandrakelinux10.0-Official-AMD64
ou
Mandrakelinux-10.1-Official-Download-DVD

mais pas 10.1 amd64 DVD …

[EDIT: http://www.mandrakeclub.com/article.php?sid=3105&mode=nocomments]
Les ISO de Mandrakelinux 10.1 x86-64 Official disponibles aux membres Silver !
c pour ca j’suis en dessous de silver moi :jap:

Pour info, tu peux commander gratuitement des CDs d’Ubuntu : http://www.ubuntulinux.org/

ils sont dispos pour les archi : x86, AMD64 et PPC (mac), si tu veux tester un peu des distribs, je te conseille d’essayer celle la, ça ne te coutera que quelques semaines d’attente, le temps de tester les autres distribs 64b

faut arréter avec ubuntu !

ok c bien, c neuf, c basé sur Debian et tout …
mais ca n’a rien à voir avec Mandrake !

en plus, pour ubuntu, ya franchement pas de quoi remplir un DVD avec les packages qu’ils fournissent.
attention, je dit pas que ubuntu c mal, là je dit juste que je voit pas ce que ca vient faire dans une discussion sur Mandrake

[EDIT : a ok, Debian amd 64 c fait par Ubuntu, c ca ?]

exact, et, en plus, Ubuntu est limitée par Gnome à la base …

NB : le mien pour la rc1 est ds la FAQ MDK (mais faut un peu chercher :p).

Non, le post’ parle de distrib’ 64b, hors, à ma connaissance, Mandrake ne “donne” pas ses versions finales en 64b (ou alors ça a bien changé) donc pour éviter gentoo, c’est suse, fedora ou ubuntu, hors je n’aime pas fedora et suse, je conseille donc ubuntu, de plus c’est gratuit, ça coute rien d’essayer …

Faut chercher un peu pour avoir MDK 64bits :stuck_out_tongue: (et en plus, c’est ds le topic MDK, mais, bon, je ne peux pas aussi venir l’installer :p).

ubuntu a un rapport peu clair avec debian. Tous les paquets ubuntu ou presque sont des .deb renommés et cela n’apparait pas assez clairement sur leur site web. De plus, les dévelo debian se plaignent du fait que les dévelo ubuntu ne leur renvoient que très peu de patchs. Bref, les gens d’ubuntu passent pour des ingrats de première; de l’avis des dd.

:??: tu tires ca d’ou ?

moi j’avait lu exactement l’inverse justement, alors …

:??: tu tires ca d’ou ? D’un dévelo debian (un des dix plus actif du projet) avec lequel je bosse. Ha oui…d’un autre dd aussi. Et puis regarde les archives : tu vois bcp de patchs faits par ubuntu qui arrivent dans debian sans que les qq n’aient rien à demander?? Bref, je voudrais bien savoir où tu as lu ça.

sur dlfp je croit.

je vérifie …

[quote=""]

Canonical Software a embauché de nombreux développeurs Debian et GNOME pour développer Ubuntu. Ils se sont fait remarquer pour avoir contribué de nombreux correctifs à Debian au cours des derniers mois.
[/quote]

Une bonne part des devs Ubuntu sont toujours actif dans deb, y a juste une ptite gueguerre fratricide du au succés d’ubuntu, mérité ou non. Mais dire que les devs d’ubuntu sont des ingrats, c’est nimporte quoi de ce que je sais.
http://www.ubuntulinux.org/ubuntu/relationship/document_view