[Mandrake 10.0 + Enlightenment]Problème resolution ecran

Bonjour à tous (et à toutes :stuck_out_tongue: )

Ben voila, je viens de réinstaller ma petite mandrake et d’installer Enlightenment comme gestionaire de fenêtre (ouiiiii). Comme thème j’ai choisis Aqua parce qu’il est pas trop mal :p. Enfin soit, on s’attarde la. Le gros problème vient de résolution d’écran, dans le paneau de config Mandrake, il me dit que je suis en 1024 sur 768, tandis qu en réaliter il semblerait que je sois plus proche d’un 1400 sur 960. Est-ce que quelqu’un à une idée de ce que ça pourrait être? Aussi, j’ai éssayer de changer le positionnement de la barre à bouton MAC qui ce trouve en bas à gauche vers en bas droite, mais il ne bouge pas du tous (même après un clear cache et un restart…)

Merci d’avance pour votre aide :jap:

Bouhou, personne n’a une idée :??:

edit ton xorg.conf ou xf86config ( euh c’est quoi le nom déjà du fichier de conf de xfree? ) et comment avec # les lignes au niveau de la section screen qui commencent pas virtual (désolé pas de linux sous la main me rappel plus des termes exactes) et relance le serveur X

/etc/X11/XF86Config-4 :wink:

Oki, je test ce soir :wink:

Bon ben, j’ai essayer et mon serveur X demarait plus :stuck_out_tongue:

Bref, j’ai laisser un seul virtual:

Subsection "Display"
   Depth 16
   Virtual 1024 768
EndSubsection

Voila, voila :stuck_out_tongue: si qq’un à une autre idée (ou veut que je mette le fichier complet :jap: