Commentaires : Malgré les pertes, "Orange Bank n’est pas du tout menacée"

La banque mobile de l’opérateur a perdu beaucoup d’argent en 2018, mais cela ne remet pas en cause son avenir, nous assure la société.

Bah déjà leur site est à chier… Sur ce point Orange est à la ramasse, avec ses “tuiles” à la con et son design qui se veut moderne ou je ne sais quoi…
Je n’avais même pas pu aller jusqu’à la confirmation de demande d’ouverture de compte la dernière fois que j’avais testé…

Pour avoir essayé, il y a un point parmi tant d’autres qui peut paraître bête pour certains mais une webapp au lieu d’une app native sur mobile c’est juste du foutage de gueules. Pour des soundboard de dieudo pas de soucis, pour une appli bancaire, devoir attendre un chargement à chaque appui d’une tuile alors qu’on est en 4G au milieu de Paris, non merci. Pour afficher le moindre menu, la moindre chose de cette appli vous devez attendre qu’elle charge la page web en fond, c’est juste l’application du pauvre quoi, quand on regarde N26 qui a une app digne de ce nom, il n’y a pas photo, l’herbe et plus verte chez le voisin malheureusement. Je n’imagine pas y accèder en 3G… (mon dernier essai date de 5-6 mois)