MAJ Kaspersky 4.5 impossible?

ben voila depuis 2 jours ttes les URL de MAJ ds la 4.5 ne sont plus valide :frowning:
Si kk1 a cette version et une URL qui marche je suis preneur thx :d

:stuck_out_tongue: Bon alors hier, chez moi, pour faire les mises a jour, c’etait le bordel :frowning: , ca decrochait ou ca ne trouvait pas les URL, ni meme les FTP, et puis apres c’est revenu :slight_smile: ; je suis en 5.0.156; je crois avoir lu que KAV n’assure plus le suivit des versions 3 et 4, donc essaye de telecharger la 5.0.156 ou 5.0.227 si tu as XP SP2 [:c_planet] , ca fonctionnera peut etre mieux :slight_smile:

heu cela m’etonnerait qu’il ne suivent pas les versions pro de leur produits;) en entreprise.
Sinon les version 4 son tjrs en DL sur elur site en plus.
Sinon peux tu me filer une adresse de DL de ta 5 histoire que je tes :d

:stuck_out_tongue: Ah mais je ne savais pas que tu parlais de la version Pro :smiley: , moi je suis en version personal :slight_smile:
voila l’adresse:
http://www.kaspersky.com/fr/prodtelecharger

:stuck_out_tongue:

en fait une adresse de MAJ que je voudrais tester qui marche pour les MAJ de la version 4.5cat leurs serveurs ont l’air HS depuis hier :frowning:

Tu as essayé d’aller par là :
ftp://downloads-eu2l.kaspersky-labs.com/

slt! maintenant ça refonctionne, mon antivirus est à jour !

ben moi j’ai acces a leur ftp mais pas le log :frowning:

:stuck_out_tongue: Pris sur le site de Kaspersky:

Suite a la sortie de la mise a jour cumulative, il est regretable que le serveur des mises a jour soit surcharge. Veillez patienter, on va corriger ce pb de surchargement le plus vite possible.

nous vous proposons de mettre a jour les bases de signatures a partir d’un repertoire local:

Telechargez tous les fichiers de notre site ftp a l’addresse

Sauvegardez les dans n’importe lequel dossier par ex, c:\temp. Ensuite Lancez Kaspersky AV, ouvrez le feillet Parametres–>Mises a jour–>Type de mise a jour: choisissez “depuis le catalogue local”, puis selectionnez le dossier en cause - c:\temp. Enfin, mettez les bases a jour pour appliquer les modifications.

ftp://anonymous:anonymous@ftp.kaspersky.com/updates/
Si ca peut t’aider :wink:

thx c’est vrai qu’aurais pu utiliser la methode du rep local mais bon si ds semaine le pb n’est tjrs pas reglé via leurs serveurs, je le ferais par le local.
Thx pour le ftp :wink: mais on peut aussi l’utiliser en tant que url ds AVP :oui:

toutes les adresse des FTP de MAJ pour KAV
perso j’utilises la dernière (ét hier soir ca marchait bien)
https://www.kaspersky.oxymium.net/updates.php?OxyKAVSID=c902beade9249005da7f9c0d46bf1fdf

ui voila ce que je voulais :d thx.
Par contre je vois que sur les serveurs francais on n’a pas les updates_x :frowning: mais bon en attendant je garde cette adresse.
:jap: pour ttes vos reponses